jp PETIT Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) proposition d'une CN 10 098 sur le site de l'EASA salutations Modifié le 11 septembre 2010 par PETIT JP Citer
bflo Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 Oui et dans la même TN il indiquent qu'il faut la nouvelle version du manuel de maintenance à compter du 31 aout (celle qui coute 250 euros, soit environ 10 remorqués) :rolleyes: . Citer
vintoine Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 et ce pour TOUS les Ls, pas uniquement les LS3! TN 10 095 Citer
M. Scherrer Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2010 et ce pour TOUS les Ls, pas uniquement les LS3! Pas nécessairement. Pour ce qui me concerne (LS6a) je lis : Flight Manual:Flight Manual for the sailplane LS6-a, issued October 1986, LBA-approved 2. Technical Manual:Maintenance Manual for the sailplane LS6-a, issued January 1987.Wartungshandbuch für das Segelflugzeug LS6-a, Ausgabe April 1986.OrOderMaintenance Manual for the sailplane LS6, issued December 2009 as amended.Note: In this document the variants: LS6, LS6-a, LS6-b, LS6-c, LS6-c18, LS6-18w arecombined in one document. Matthieu Citer
jp PETIT Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) la proposition de CN pour les tous les LS3 est devenue une CNla 2010 0220 ; elle annule la CN allemande 88 81si j'ai bien compris, une CN est la pour résoudre un problème de sécurité ce qui n'est pas le cas pour une extension de vie par contre, cela est du ressort d'un BS et il faut contacter DG salutations Modifié le 4 novembre 2010 par PETIT JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.