La saison vélivole débute. L'Aéro-Club d'Issoudun vous souhaite une belle saison de Vol à Voile et vous invite à participer à son stage féminin 2010 du 24 au 30 mai .Ce stage soutenu par la FFVV s'inscrit dans sa volonté et celle du club d'Issoudun à soutenir la pratique du vol à voile au féminin.
2 niveaux sont proposés pour ce stage:
Vol sur la campagne (se poser hors aérodrome)
Initiation à la compétition (voler plus vite)
Le matin: Cours théoriques, Briefings, Entrainement poser hors aérodrome
l'après-midi: vol biplaces et monoplaces
Matériels disponibles:
biplaces: ASH 25, Duo Discus XLT, Janus, Marianne, SF 28
Bien entendu celles qui le souhaitent peuvent venir avec leur propre planeur
Les incriptions se font jusqu'au...........dernier moment mais dans la limite des places disponibles (s'inscrire avant fin avril serait sympa)
8 places sont prévues pour ce stage et sous réserve jusqu'à 12 en fonction de la demande et des aides disponibles
le prix du stage est de 479 Euros qui comprend la cotisation les briefings et cours, les heures de vol en biplace et monoplace ainsi que 6 remorqués et une heure de motoplaneur.
Hébergement possible: en chambre double (51Euros pour la semaine) ou camping sur le terrain, par ailleurs des gites et des hotels sont disponibles alentour
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question