ccd2fb Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 BonjourSuite rupture moyeu et perte de pale, emission d'une EAD concernant les hélices DUC H-FLR2 https://ad.easa.europa.eu/blob/EASA_EAD_2017_0092_E.pdf/EAD_2017-0092-E_1 J-P D Citer
Bob Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) En 2013 il y déjà eu des problèmes sur la Flair, avec vérification du moyeu (ou des pieds de pales...) toutes les 10 h et passage en usine à 400 h.Apparemment ça n'a pas été solutionné. Modifié le 19 mai 2017 par Bob Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 15 mai 2018 Signaler Posté(e) le 15 mai 2018 (modifié) Le rapport du BEA:http://www.bea.aero/index.php?id=40&news=16767&cHash=ed92880c4940504c9b07af0b3f5d06efA+Matthieu Modifié le 15 mai 2018 par Matt_LFAS Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.