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Posté(e)

Bonjour,

 

même problème pour moi depuis 1 semaine aussi..

Des fois je n'ai que la carte qui charge et pas les planeurs, et difficile d'avoir leur trace complète , quand j'arrive à accéder au site..

 

Maxence

Centre de Vol à Voile de Fontainebleau et sa Région.

-www.cvvfr.org

-https://www.facebook.com/CvvfrPlaneurMoret?fref=ts

Posté(e)

Pareil

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e) (modifié)

Oui on a quelques problèmes de perfs ... sur le serveur qui gère le live et ddb. (Près de 5 millions de requêtes par jour a traiter).

Désolé, on cherche a améliorer ça.

 

En attendant vous pouvez quand même utiliser OGN avec http://ktrax.kisstech.ch/ktrax/

Modifié par snip
  • 5 mois après...
Posté(e) (modifié)

Oui on a quelques problèmes de perfs ... sur le serveur qui gère le live et ddb. (Près de 5 millions de requêtes par jour a traiter).

Désolé, on cherche a améliorer ça.

 

En attendant vous pouvez quand même utiliser OGN avec http://ktrax.kisstech.ch/ktrax/

 

Salut,

 

Je me suis intéressé à kisstech. L'interface n'est pas absolument évidente, mais, à la réflexion, les services rendus sont supérieurs. En particulier, on peut faire un range analysis sans avoir, ni à déloguer un vol pour le faire analyser, ni même connaitre le DDxxxx du FLARM. La base de données garde en mémoire le range data pour 28 jours.

 

Il suffit de rechercher avec l'immatriculation de la machine (que l'on n'oublie pas... - pour ce faire, la fonction ctrl F est tout à fait judicieuse à utiliser), puis de cliquer sur le fameux DDxxxx : on obtient immédiatement le signal strength report. Et donc, on peut faire çà à la veillée en face de sa cheminée, sans même se déplacer à la recherche des cartes SD (que l'on mélange joyeusement ensuite, sans parler des cartes qui sont passées d'une machine sur l'autre sans modifier l'immatriculation de la machine...).

 

Bref, je recommande vivement.

 

Il ne me semble pas non plus qu'il y ait des problèmes de saturation.

Modifié par JP Bayart
  • 4 mois après...
Posté(e)

Salut,

 

les serveurs vont bien :)

 

Il y a eu une mise à jour dans la nuit de vendredi à samedi.

Il reste un soucis sur l'outil qui ne connaît pas encore cette version de récepteur (0.2.6).

 

Quel est le symptôme que tu vois ?

 

A+

--

Seb

Posté(e)

Salut,

 

La majorité des récepteurs est DOWN:

http://wiki.glidernet.org/list-of-receivers#toc11

 

Et le notre ne remonte rien depuis hier (quelques vols effectués)

 

Je l'ai rebooté mais il est toujours down (LFJT)

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Posté(e)

La majorité des récepteurs est DOWN:

http://wiki.glidernet.org/list-of-receivers#toc11

 

Du à la version de l'outil de check qui n'a pas encore été mis à jour.

 

LFJT est bien en version 0.2.6 et et la partie radio semble ok.

 

Tu es sur que les Flarm qui ont eu de l'activité ces jours ci sont bien à jour ?

(Ne pas oublier la mise à jour obligatoire des Flarms tout les 365 jours glissants)

 

Apres vérification, LFJT a bien envoyé des infos aujourd'hui :

Screen_Shot_2017_04_02_at_23_37_47.png

 

 

A+

--

Seb

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Recepteur Epinal Dogneville plus visible depuis 2 semaines, et plus de tracking sur notre secteur.

 

tous nos FLARM sont à jour et étaient bien détectés juste avant;

 

c'est la seconde fois que notre récepteur disparaît sur la carte. Mais c'est la première fois que cela dure aussi longtemps....

Modifié par Dherbecourt
Posté(e)

Recepteur Epinal Dogneville plus visible depuis 2 semaines, et plus de tracking sur notre secteur.

 

tous nos FLARM sont à jour et étaient bien détectés juste avant;

 

c'est la seconde fois que notre récepteur disparaît sur la carte. Mais c'est la première fois que cela dure aussi longtemps....

 

Le récepteur LFSE ne donne apparement plus de signe de vie depuis le 22/04 20h.

(cf http://grafana.glidernet.org/dashboard/db/receivers?orgId=1&var-receiver=LFSE)

 

Il y a eu un événement particulier à ce moment là ? Orage ? Coupure de courant ?

Posté(e)

Peut-être vérifier si la LED du dongle USB tuner est allumée, et le remplacer si ce n'est pas le cas. A Corbas, nous avons remplacé le nôtre qui avait un fonctionnement pour le moins erratique depuis plusieurs mois, et depuis ça remarche. Nous suspectons qu'il avait un peu chauffé dans son boitier, et avons installé le nouveau en enlevant la coque plastique.

BJ

 

Extrait du site OGN :

http://wiki.glidernet.org/dvbt-dongles

 

[ WARNING ] - be careful with the smallest dongles - they tend to get hot and crystals drift very much off. If you absolutely need to use them - give them good cooling (remove the casing, etc.):

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