86vln Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Je recherche une (des) plaque(s) de feutre de 5 mm, pour fabriquer à l'emporte-pièce des protections pour les roulements oscillants.Notre stock est presque épuisé et je ne sais où trouver ces plaques de feutre. Merci pour vos réponses Bernard de Poitiers Citer
Bre901 Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) Il y a quelques années, pour restaurer un tour à bois ancien, j'ai fait découper des joints en feutre par http://depanncaoutchouc.comIls vendent peut être des plaques entières ou pourraient te donner des pistes Modifié le 20 novembre 2020 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
AAVLL Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Ces roulements sont largement utilisés sur bon nombre de planeurs Schleicher. Les rondelles en feutre doivent être disponibles chez Schleicher et cela ne coûte sûrement pas les yeux de la tête. Citer Le moteur s'arrête ... L'aviation commence !
pouchucq Posté(e) le 20 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Planeur services vend ses feutrines, elles sont en livraison et donc bientôt disponibles : www.planeur-services.com Bon regraissage Citer
Leche Pascual Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 Bonjour, Je recherche une (des) plaque(s) de feutre de 5 mm, pour fabriquer à l'emporte-pièce des protections pour les roulements oscillants.Notre stock est presque épuisé et je ne sais où trouver ces plaques de feutre. Merci pour vos réponses Bernard de PoitiersBonjour,Je pense que les constructeurs et les revendeurs doivent pouvoir te fournir ça. Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
La Globule Posté(e) le 21 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2020 (modifié) Bonjour, Je recherche une (des) plaque(s) de feutre de 5 mm, pour fabriquer à l'emporte-pièce des protections pour les roulements oscillants.Notre stock est presque épuisé et je ne sais où trouver ces plaques de feutre. Merci pour vos réponses Bernard de Poitiers Nous z'à Challes , nous achetons des plaques de feutre qui nous servent à fabriquer, à l emporte pièce des rondelles cache roulements pour tous nos K13 et aussi à remplacer les protections dans les trolleys , c'est plus doux qu' un vieux bout de moquette !!On achète le feutre en plaque , c est pas en stock , il faut cder l 'épaisseur et les dimensions voulues.Vous pouvez contacter :CI 2P à Chambery :https://www.ci2p.fr/Sko Modifié le 21 novembre 2020 par La Globule Citer Challes c'est de la balle !!!
86vln Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour,Merci pour vos réponses Je vais appeler CI2P dès demain.Bernard Citer
Messages recommandés