Sam_TT Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Si des personnes souhaitent transformer leur LS1c en LS1d, la procédure papier est très simple, et les travaux limités : changement des pictogrammes !En gros : la VNE passe de 220 à 240, la masse max de 312 à 341 kg et il devient possible d'installer des water-ballast.Me contacter en perso pour envoi des documents.Merci à Nico pour la traduction. Ca va couinner dans le venturi de St-Clément ;-)) A+ SamLS1d F-CDVC Tango-Tango Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Etienne Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 la procédure papier est très simple, et les travaux limités : changement des pictogrammes !SalutYa pas à dire! Les lois de résistance des matériaux sont vraiment bizarres...Tu changes un bout de papier et tu te retrouve avec une résistance aux contraintes qui augmete de façon "surprenante" :rolleyes: Bons vols à toiet à bientôt sous les cumulus montacutain (pour le championnat ou plus longtemps si tu veux d'ailleurs )EtienneMontaigu Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
ptitjuVM Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Posté(e) le 13 août 2004 bon anniversaire Samy !!!!!!!! Citer
Sam_TT Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Merci bien, comme cadeau j'ai eu un laché Janus B pour faire découvrir la montagne à Charline, et comme j'avais mal aux genoux j'ai préféré que le vol ne dure pas trop, ce qui fait que j'ai collé 59 minutes au second a cette épreuve de St-Aub'... Par contre, hier... A+ Sam Le pédagogue qui montre comment gagner et comment perdre ;-)) Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Nico Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Posté(e) le 17 août 2004 c le meme qui a fait la traduction et qui s'est fait collé 59 minutes. Par contre ce coup ci j'ai pas visité Sisteron. Vu de derriere ca tombe fort un janus b T'as bien volé dimanche? Citer
Sam_TT Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2004 Oui, dimanche bien à la cool...Commencé par un vrai VI, puis par un faux VI puisque le copain en est à son 6ème vol (sur K13)... C'est sur la Netcoupe.De la bonne attaque dans les pentes, pendant tout le vol, le grand jeu était de quitter les pompes sous les Duo et autres Stemme :-))Dommage que ce n'était pas ces conditions là samedi, le planeur du Club Elite Hautes-Alpes aurait terminé avec un peu plus que ses 40 points d'avance ;-)A propos, tu ne voudrais pas faire un petit compte rendu de ce concours, moi je suis dispensé je n'ai été là que 2 jours... A+ Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Messages recommandés