Bruno Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Le premier LS8 de fabrication DG a trouvé son heureux propriétaire avis aux suivants :wacko: http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/ls8-endmontage-1.jpg http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/ls-fluegelbau.jpg http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/ls8-fluegel.jpg http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/ls8-endmontage-2.jpg le bonheur quoi !!!! bons vols a lui et moi j'ai plus que les yeux pour ............ Que d'émotions !! Citer "Dès lors que vous aurez gouté au vol,vous marcherez à jamais sur terreles yeux levés vers le ciel"Léonard De Vinci
Invité qslfdg Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 bons vols a lui et moi j'ai plus que les yeux pour ............aller voir mon banquier :wacko: Citer
Invité Guest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 c'est quoi la difference par rapport aux "anciens" LS8? Citer
Invité money Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 et le prix de la bête ? Citer
jp PETIT Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 sauf erreur, la grosse difference sera un frein de roue sur les aerofreins ( et non aux pieds ) , quelques options qui seront du standart et un gel coat avec une finition DG ( il a tres bonne reputation ) ( ou une peinture en option )salutations Citer
florent Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Le LS8 c’est le top du top Les seuls petits défauts selon moi étaient le frein au pied vraiment pas pratique et la cambrure du baquet au niveau des genoux qui n’autorise que les beaux gosses aux jambes de plus de 2m à se sentir vraiment bien dedans.Le premier défaut semble éliminé c’est bien. Si le deuxième défaut est aussi amélioré je ne vois franchement pas ce qu’on peut faire de mieux point de vue planeur (à part peut-être le Ka8 si une amélioration du confort était prévu et encore…).Je suis en train de faire le chèque mais j’ai oublié le prix du planeur si quelqu’un peut me le donner rapidement comme ça je pourrai poster la lettre de commande ce soir, merci Citer
ptitjuVM Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 pour les genoux c'est pour tout les LS visiblement c'est du niveau de la securité selon le constructeur !! il y a eu je crois des LS modifié !? Citer
hbn le mans Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Pour les grands, rien ne vaut les LAK. 1m87 et je ne met pas tout à fond sinon je touche plus au commande!Il y a vraiment de la place et c'est très confortable. Reste qu'un LS8 restera un LS8... Citer http://lemansplaneurs.free.fr
Invité Fabrice Z12 Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Il est bien beau le LS8, mais il lui manque des volets (et oui, quoi qu'on en dise, c'est quand meme bien sympa une boite de vitesse sur un planeur, d'autant plus que sur les LS, il n'y a pas 36000 crans). DG a-t-il prevu de continuer la fabrication d'autres machines de LS? (genre LS6 version amelioree et qu'en est-il du LS10 ?) Citer
Lionel Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Coucou,DG a-t-il prevu de continuer la fabrication d'autres machines de LS? (genre LS6 version amelioree et qu'en est-il du LS10 ?)Tu donne la réponse dans ta question Fabrice, le LS10 est le LS6 amélioré...LS10Commentaires sur le LS10Impression...J'ai pas le prix par contre... Mais c'est un peut plus cher que le Z12 je pense Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité JP MARTIN Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 Chaque vélivole vois midi à sa fenêtre !!!!!Pour ma part je suis resté longtemps adepte du LS pour avoir possédé un LS4et un LS6 18 mètres et passé commande d' un LS8 Turbo l' an dernier à l' époquedes problèmes de la reprise de LS par DG.J' ai porté mon choix sur l' ASW28-18 Turbo dont je suis trés satisfait en terme dequalité de construction de confort et de performances.Quand aux volets, c' est bonnet blanc et blanc bonnet à envergure égale en 18 m avec les derniers profils modernes ça se tient dans un mouchoir de poche tout du moins pour les vols en plaine.La courbure il faut en optimiser l' usage sinonc' est plus pénalisant...Bons vols et du courage à tous pour l' entretien cet hiver. Citer
Invité big.yo Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 T'inquiete Bruno c'est trop ,fragile pour nous, demande a Lionel il parait qu'il connait le gelcoat du ventre du LS8a par coeur! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.