Oli Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2004 Je suis à la recherche d'une verrière bulle pour un Schleicher Ka-8. Quelqu'un a t'il des informations à ce sujet ? Si vous avez des points de contacts à ce sujet ou sur la fabrication artisanale de verrières, vous pouvez me les communiquer. Merci à tous, Citer OliE-mail : v_eleven@hotmail.com
jouanarp Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Kategorie: Biete Sonstiges Anzeigennummer: 18998Aufgegeben am: 11/10/2004Kontakt: Walter OSWALD Wien, AAustriaTelefon: 0043 1 8958384E-Mail: oswald@ossimoto.atWeb Site: http://www.ossimoto.atFinanzierung: Interesse an einer Finanzierung durch ein BHW Privat-Darlehen? Hier klicken!Versicherung: Interesse an einer günstigen Flugzeugversicherung ? Hier klicken! DetailsHaube für Ka 8 zu verkaufen, rissfrei und sehr guter Zustand, seit ca. 20 Jahre am Dachboden gelagert,150 € ohne Versand, in Pinkafeld zu besichtigen vu sur segelflug.de a pluspascal Citer Pascal JOUANNARD
Oli Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci pour cette réponse, j'essaye tout de même de comprendre l'allemand et je suppose que c'est Walter Oswald qui dispose d'une verrière pour Ka-8 (valeur : 150,00€) avec ses référence dans ce mail. Merci et j'essaye de prendre contact avec ce monsieur.Bon vol. Citer OliE-mail : v_eleven@hotmail.com
Messages recommandés