Invité Olivier BO Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2003 Bonjour Je dois rentrer des points à la coupe fédérale pour un ASH 25 winglets ( 25,60 m ) pourrais-je savoir quel handicap vous lui donner, car dans la liste allemande il lui donne soit 124 en 25 m et 126 en 26 m mais rien pour la version 25,6. Merci Olivier Citer
Lionel Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2003 25.60 tu doit le classer avec le coef des 26 mts = soit 126 Bons vols Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
ptitjuVM Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2003 Absolument faux l'ASH25 25.60m a le coeef du 25 m soit 124 , le coeff de 126 est pour les ash25 superieur ou egale a 26 m donc pour toi (comme pour celui de mon club) c'est 124 voila bons vols Citer
Lionel Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2003 Voici le texte de référence pour moi les choses sont clair :Coef machines Dans la mesure ou le planeur cité ci dessus (l'ash25 en 25.5 ) n'est pas classé c'est le cas le plus défavorable qui et retenu du moins pour moi !!! celui que moi je retiens lors de mes vols sur cette machine !!! Pourquoi le nimbus 3 en 25.5 serait t-il classé avec l'ash 25/26m et pas le 25 ??? De plus le coef 124 serait injuste puisque l'allongement étant supérieur en 25.5. C'est comme si on vole en ventus 2c en 18M avec le coef du 15M en exagèrent un peut d'accord !!!!Allez bons vols en bijave ou en dg j'ai les deux si tu veut !!!! Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
ptitjuVM Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 dans l'idée je suis daccord mais c'est les coef daec et il est marqué 126 pour les 25 superieur a 26 metres , dasn la net coupe le 25.6 a un coef de 124 , les coeff daec ne sont pas un modele non plus !!!! bon vols a toi aussi ta un DG ?? Citer
Lionel Posté(e) le 18 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2003 Ben oui !!!!Un DG 400, un Bijave pour moitié, Une mésange, Un C25S aussi pour motié.... Faut bien que certain préserve le patrimoine !!!!A+Lionel Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Invité Olivier BO Posté(e) le 22 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2003 Merci les gars mais ne vous battez pas, je vais prendre le coeff de 126 car plus proche de 26 que de 25 metres. Merci et bons vols Citer
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