jp PETIT Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai pris un abonnement annuel à wetter jetz, l'année dernière, payé le 30 04.début mars 2010, je n'y ai plus accès! le contrat s'arrête au 31 12 ? les conditions de vente sont en allemand remarque : pas de réponse à mes e mails quelqu'un a le même problème, connait la réponse ? merci d'avance salutations Citer
Yateri Posté(e) le 19 mars 2010 Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 Salut, j'ai pris un abonnement en juin de l'année dernière, et j'ai, à ce jour, tout à fait accès au site. D'autre part dans l'état de mon abonnement il y a bien écrit : Abonnement Région von bis Vol à voile - Formule normale (1h) Abonnement annuel Europe 20.06.09 19.06.10 Quand tu dis ne plus avoir accès peux-tu être plus précis ? As-tu un message (d'erreur) ? Il n'y a rien qui se passe ? Essai de réinitialiser ton mot de passe, ça peut débloquer certaines situation de compte inactif : http://fr.topmeteo.eu/user/forgot Fred Citer
jp PETIT Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2010 "Essai de réinitialiser ton mot de passe, ça peut débloquer certaines situation de compte inactif " je l'avais déjà fait mais cela n'avait pas donné de résultat j'ai recommencé et là, cela remarche ! merci beaucoup pour une solution rapide salutations Citer
Messages recommandés