Thierry Posté(e) le 8 juin 2011 Signaler Posté(e) le 8 juin 2011 Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver la polaire du Ventus2a???? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
fredhoy Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver la polaire du Ventus2a????Quelques infos icihttp://web.archive.org/web/20030201164208/www.ssa.org/Magazines/Johnson.asp2a et 2b c'est très légèrement différentA+ Citer
Vinch Posté(e) le 9 juin 2011 Signaler Posté(e) le 9 juin 2011 bah ce week-end je vais aller regarder l'étanchéité de mes volets de courbure de plus près moi... Merci pour ce super lien! Citer - vinch - Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuses'élancer vers les champs lumineux et sereins;Celui dont les pensers, comme des alouettes,Vers les cieux le matin prennent un libre essor,-Qui plane sur la vie, et comprend sans effortLe langage des fleurs et des choses muettes!(Charles Baudelaire, Elévation)
Messages recommandés