vjacquemart Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Posté(e) le 26 février 2012 Voila enfinnnnn, j'ai réalisé mon vol d'initiation hier, yesssss :lol: Citer
Thierry Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Ou? Et comptes-tu poursuivre par une formation de pilote de planeur? Quelles étaient les conditions et as-tu eu un bon accueil? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
vjacquemart Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Ou? Et comptes-tu poursuivre par une formation de pilote de planeur? Quelles étaient les conditions et as-tu eu un bon accueil? A Tallard, je souhaite faire la formation de pilote de planeur, et oui super accueil chez Bartair Citer
Tango-India Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Ou? Et comptes-tu poursuivre par une formation de pilote de planeur? Quelles étaient les conditions et as-tu eu un bon accueil? A Tallard, je souhaite faire la formation de pilote de planeur, et oui super accueil chez Bartair Sauf qu'a Tallard Bartair promene les gens en ULM et ne fait aucune formation au pilotage !! L'école de pilotage à Tallard peut se faire à l'Aéro-Club Alpin http://www.aeroclubalpin.fr/. Citer Donnons des ailes à nos rèves !
PITOU Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour il me semble que le YESSSSSSS en disait long Bonne formation a toi Pierre Citer
Messages recommandés