vjacquemart Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je souhaite suivre une formation de pilote de planeur, j'habite Marseille, avez-vous des conseils Merci Citer
Thierry Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je souhaite suivre une formation de pilote de planeur, j'habite Marseille, avez-vous des conseils MerciTu as le choix entre St remy de provence(décollage au treuil) ou Vinon Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
vjacquemart Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je souhaite suivre une formation de pilote de planeur, j'habite Marseille, avez-vous des conseils MerciTu as le choix entre St remy de provence(décollage au treuil) ou Vinon je cherche une formation sur un motoplaneur Citer
Godzilla Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Tu es dans une région magnifique où rester en l'air n'est pas un pb.La contrainte du moto-planeur en école n'en n'est pas une. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
HBD G Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je souhaite suivre une formation de pilote de planeur, j'habite Marseille, avez-vous des conseils MerciTu as le choix entre St remy de provence(décollage au treuil) ou Vinon je cherche une formation sur un motoplaneur A Vinon nous avons un Moto Planeur école: un SF25.Tu as raison c'est une formule économique et efficace pour aborder l'apprentissage du pilotage.Viens nous voir, nous te ferons faire un tour de simulateur.Gérard Citer
vjacquemart Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Bonjour, Je souhaite suivre une formation de pilote de planeur, j'habite Marseille, avez-vous des conseils MerciTu as le choix entre St remy de provence(décollage au treuil) ou Vinon je cherche une formation sur un motoplaneur A Vinon nous avons un Moto Planeur école: un SF25.Tu as raison c'est une formule économique et efficace pour aborder l'apprentissage du pilotage.Viens nous voir, nous te ferons faire un tour de simulateur.Gérard Merci Gérard, Est-ce loin de Marseille ? Citer
Régis Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 1 heure de Marseille par l'autoroute A51 sortie n°17 Cadarache/Vinon/Greoux les Bains Citer
helmut Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Posté(e) le 27 février 2012 Tu seras aussi le bienvenu au Centre de Vol à Voile de la Crau de SALON-EYGUIERES !.... Nous avons un Motoplaneur SF28 et une très bonne ambiance décontractée !.....car plus petite structure que Vinon ou St-Rémy(avec qui nous avons un partenariat !...) Citer
vjacquemart Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2012 Tu seras aussi le bienvenu au Centre de Vol à Voile de la Crau de SALON-EYGUIERES !.... Nous avons un Motoplaneur SF28 et une très bonne ambiance décontractée !.....car plus petite structure que Vinon ou St-Rémy(avec qui nous avons un partenariat !...) Merci pour votre accueil samedi A bientôt Vincent Citer
Messages recommandés