D-5434 Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Nouvelle version avec support haute résolution (i.e.Toshiba E800)possibilité stockage données sur carte mémoireDescription en FrançaisInstall_WPADV_2002_512.exe WP ADV PPC2002Install_WPPRO_2002_512.exe WP PRO PPC2002Install_WPADV_2003_512.exe WP ADV PPC2003Install_WPPRO_2003_512.exe WP PRO PPC2003 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
HMN Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 La bonne idée que de pouvoir lire la SD card, mais petit pb (je n'ai peut être pas exploré completement le sujet) il faut qu'il y ait au moins un fichier ".wp3" ds le rep. "My Documents" pour que les fichiers présents sur la SD apparaissent ds la liste de choix ; c'est vrai pour les autres types de fichiers. Dans la rubrique les utilisateurs en veulent toujours plus : pour quoi ne pas définir ds "les paramètres" le chemin d'acces aux différents fichiers ?? beaucoup d'appli utilise cette méthode. Michel
D-5434 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 http://www.speedace.info/images/jamaiscontente.jpg :lol: :lol: OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
HMN Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Sympa le dessin, mais ça ne réponds pas à la question. Je n'exprimais pas un mécontentement, juste une remarque sur un fait précis.Michel
1bnd Posté(e) le 22 mars 2004 Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 Salut Olivier, Sympa ta réponse à HBN.Mais doit-on voir en lui une réponse à l'insatisfaction chronique du vélivole ou bien le fait que winpilot est une usine à gaz ???? (quoiqu'il me semble que la jamais contente était une voiture moderne et écologique puisque fonctionnant à l'électricité et première à frnachir les 100 km/h !!!). BN powered !
D-5434 Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 L'insatisfaction chronique est une bonne chose!C'était juste un car ça fait un bon moment que j'ai demandé Jerry de permettre de mettre les fichiers ailleurs que dans la mémoire principale, ce qui est maintenant fait, et aussi suggéré de permettre de définir le chemin des fichiers (sans succès à ce jour!). La "Jamais Contente" fonctionnait bien à l'électricité! Je suis en train de tester la 5.12 avec des combinaisons de CF + SD. Des chose bizarres avec une CF contenant les fichiers de TomTom Navigator. Je vous tiendrai au courant... OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
HMN Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Insatisfait chronique ?? on ne me l'avait jamais fait celle la... Enfin, pour rassurer 1bnd je ne considere pas WP comme une usine à gaz et je trouve ce logiciel et son interface plutôt réussit. Allez, une petite dernière pour la route : on ne peut pas sélectionner n fichiers "users waypoints" en même temps (on peut le faire pour tous les autres types de fichiers) ?? Michel
D-5434 Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 "on ne peut pas sélectionner n fichiers "users waypoints"Cette possibilité existait dans les premières versions de WP. Elle a disparu il y a un an ou deux, et jusqu'à maintenant Jerry n'a pas voulu la remettre OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Bre901 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Je peux monter avec vous dans la belle tuture électrique ? Je vote aussi pour plusieurs fichiers waypoints, ça permet de grouper les WP par catégories, et cela évite d'avoir à gérer deux versions (une groupée pour WP et une éclatée pour les softs de déloggage) Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
Messages recommandés