jp PETIT Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 Pour faire un fichier CUB , il faut passer par see youtu installe ton fichier TXT dans un repertoire et apres tu l'appelle par outil/espace aérienApres par fichier / assistant mobile, tu choisi soit d'envoyer le futur fichier CUB dans un ordinateur soit dans ton PDA apres avoir selectionné la zone de la Pour faire un fichier CUB , il faut passer par see youtu installe ton fichier TXT dans un repertoire et apres tu l'appelle par outil/espace aérienApres par fichier / assistant mobile, tu choisi soit d'envoyer le futur fichier CUB dans un ordinateur soit dans ton PDAapres tu choisi la dimension de la zone choisié et le fichier va se generer... salutations Citer
Paco Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 Merci beaucoup Grace à ton explication très clair, j'ai compris et réalisé un beau fichier .CUPFranchement je n'aurais jamais pensé à aller dans Synchronisation PNA pour éditer sur mon ordi le fichier .CUP A+François Citer
Messages recommandés