cicada Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour, Après avoir installé la maj 5.12 et lancé le programme en simu : l'ipaq 3950 reste bloqué sur la page " Reading Settings..." Soft reset : pas d'effet Jamais eu ce problème après une maj !! Si quelqu'un à une idée, merci
D-5434 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 (modifié) J'ai vu ce problème si une carte CF (ou SD) contenant les fichiers de TomTom Navigator était insérée. Je dois faire un test complet afin de déterminer les conditions exactes. Modifié le 23 mars 2004 par D-5434 OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Rembard Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour à tous, J'utilise un iPaq 5550 avec carte SD et Tom Tom Navigator (cartes navigation sur la carte SD).La version de Winpilot est la 5.12 Je n'ai constater aucun probleme à ce jour. Bons vols Cirrus pilote does it better
Invité Invité_Bruno Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Le probleme ce manifeste quand on a 2 cartes SD et CF en meme temps. Enleve une carte est ca marche. C'est pas un problem deTOM TOM ou Navman. J'ai informee Jerry de ce problem.
cicada Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Merci à Bruno, effectivement en enlevant l'une des cartes mémoires le problème disparait !!
D-5434 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 La Version 5.18 corrige cela. OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés