EMC Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Bonsoir A la mise en route, notre Volkslogger affiche un message "security seal ins not ok" ?Comment reseter cette affaire et cel compromet-il la qualité de l'enregistrement ? Amitiés EM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2012 La validation electronique des vols ne seras plus possible.Retour en revision imperatif !! Sve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) J'ai eu la même blague à la fin de l'année dernière. Il y a au moins une petite batterie lithium à changer, puis il faut sceller à nouveau électroniquement. Ca m'a coûté 130 euros (frais d'envoi de retour compris, calibration 35 € comprise, mais elle est facultative) pour 45 minutes de travail (ils ont aussi changé un condensateur) chez Garrecht. Ils comptent le 1/4 heure à 20 €. Bon, j'espère être reparti pour 10 ans... D'ici là, je suppose qu'on ne trouvera plus d'ordi capable de communiquer avec l'appareil. Il rejoindra alors mon baro dans mon musée personnel. Modifié le 22 avril 2012 par Stéphane Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert Ehrlich Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 D'ici là, je suppose qu'on ne trouvera plus d'ordi capable de communiquer avec l'appareil.Il suffit de ne pas jeter ceux qui en ce moment sont capables de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés