romain d11 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Posté(e) le 23 avril 2012 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme d'entretien pour duo-discus en anglais, si quelqu'un a cela sous la main, je suis preneur. Merci d'avance Romain Citer
debade Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir, Je suis à la recherche d'un programme d'entretien pour duo-discus en anglais, si quelqu'un a cela sous la main, je suis preneur. Merci d'avance Romain Bonjour RomainEnvoi moi MP à jcbaderea@gmail.com Joao Almeida da Silva Citer
Mottley Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour Romain Tu trouve une copie ici https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=e3fb7f7bf3806507&resid=E3FB7F7BF3806507!310&parid=root Mottley Romain tous les fichiers sont dans un dossierpour cet raison cherche a droite de la page"Download Folder" qui est plus simple quecharges chaque fichier. Mottley Citer
romain d11 Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour, Merci pour vos réponse.J'ai obtenu le précieux document de la part de Schempp-Hirtj déjà pré-complété. Romain Citer
Messages recommandés