MANU Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 BonjourLK8000 dispose d'une fonction qui fait apparaitre un truc qui ressemble à un indicateur de virage dans une de ses pages.La SSA a déclaré que cette fonction est inacceptable en compétition du fait de l'interdiction des instruments permettant le vol sans visibilité (dans les nuages, en bref!).LK8000 a donc développé une version sans cette page, la version 'compétition' qui est la seul autorisée en compétition au USA.Quel est la position de la France ? Merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
cboulenguez Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 BonjourLK8000 dispose d'une fonction qui fait apparaitre un truc qui ressemble à un indicateur de virage dans une de ses pages.La SSA a déclaré que cette fonction est inacceptable en compétition du fait de l'interdiction des instruments permettant le vol sans visibilité (dans les nuages, en bref!).LK8000 a donc développé une version sans cette page, la version 'compétition' qui est la seul autorisée en compétition au USA.Quel est la position de la France ? MerciPersonnellement, me priver de cette page, ça ne va pas me traumatiser beaucoup. Je ne suis pas près de confier ma peau à ce dispositif (mais peut-être suis-je d'un naturel méfiant et craintif). Citer
MANU Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Personnellement, me priver de cette page, ça ne va pas me traumatiser beaucoup. Je ne suis pas près de confier ma peau à ce dispositif (mais peut-être suis-je d'un naturel méfiant et craintif). 100% d'accord avec toi :rolleyes: Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
LsFab Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Posté(e) le 29 avril 2012 Je viens de remarquer que XCsoar dispose exactement de la même particularité : une version "No horizon" sur Android Citer
Messages recommandés