LucG Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Relevé à l'instant dans les commentaires de ce vol sur la Netcoupe, des propos qui en disent long sur les conditions très spéciales qui règnent entre la tête d'Amont et le col de Varces : "fort vent de sud (60km/h) thermiques puissants et violents, sous ondulatoire très turbulent qui nous a valu une bonne branlette dans le coin de St Crépin. Rien de tel pour la denière journée de vol à St Auban..." Ooh ! Modifié le 28 avril 2012 par LucG Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être !
JNV Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Ça doit être un avantage du biplace... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
afro Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Ça doit être un avantage du biplace... Arrrrgh ! ....du plaisir solitaire au partage à deux...à toi, à moi. A nous est réservé aux rares machines dites "côte-côte" Citer
cboulenguez Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Posté(e) le 28 avril 2012 Ça doit être un avantage du biplace... Arrrrgh ! ....du plaisir solitaire au partage à deux...à toi, à moi. A nous est réservé aux rares machines dites "côte-côte"Je confirme : le plaisir d'une promenade en Taurus n'a pas d'équivalent. Tout est cependant affaire de partenaire. :D Citer
olivier finck Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Ça doit être un avantage du biplace... Arrrrgh ! ....du plaisir solitaire au partage à deux...à toi, à moi. A nous est réservé aux rares machines dites "côte-côte"Je confirme : le plaisir d'une promenade en Taurus n'a pas d'équivalent. Tout est cependant affaire de partenaire. :D Je confirme: le cote à cote du taurus est fort sympa mais ça peut être mal interprété...une passagère: c'est louche..un passager: c'est limite gay pride quanf on va chercher la poignée des aéfspersonne à coté: ça fait poisson rouge dans un bocal ! OLivier (qui a un Taurus) Citer
Albatros68 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour cet instant de franche rigoladeun vieil ami a moi dans mes années de débutant m'a avoué avoir assisté autrefois (!) à une scène édifiante d'une passagère se trompant de manche à bord d'un C25S qu'il survolait et dont les évolutions bizarres l'avaient étonné ...Je vais envisager l'achat d'un Taurus ... Citer
Messages recommandés