dussudb Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Bonjour.Je dois décoller une ancienne immatriculation autocollant sur un planeur toile. La peinture vient avec.Quelqu'un a un truc ? Je viens d essayer avec un decapeur thermique. Ça marche, avec modération, et température minimum! Citer DSD
Bob Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Plutôt un sèche-cheveux qu'un décapeur thermique ! Citer
jean michel Posté(e) le 30 avril 2012 Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai ru le même problème cet hivers, le chauffage aide un peu mais il reste beaucoup de colle à enlever au solvant. Autre solution : tu découpe le morceau de toile et tu en repose un autre tout neuf. JM Citer
dussudb Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 Merci de vos réponses. Je rassure :Avec le décapeur thermique, je restais à distance raisonnable de la toile.En vérifiant régulièrement que je ne chauffais pas la toile exagérément. Je confirme :Il reste ensuite la colle à éliminer à l'huile de coude. Citer DSD
Messages recommandés