rimaroc Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Chose étrange, aujourd'hui à 10h14 il y a déjà un vol de 97km en trois heures enregistré pour aujourd'hui.Encore plus étrange, l'enregistrement commence à 11h17 TU...étrange.Romaric Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
V17 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Il faut savoir être en avance sur son temps .... :lol: Modifié le 17 mai 2012 par V17 Citer Sylvain
Philoo Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Posté(e) le 17 mai 2012 Ou avoir un smartphone qui n'est pas à l'heure ou à la bonne date.... Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Jeba Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour a tous. Je suis le responsable de ce vol étrange...Nouvel inscrit sur votre forum.Reprise du planeur depuis 2 ans (après 30 ans d'interruption)Découverte des moyens GPS J'ai utilisé un Garmin depuis 2 ans.Je viens juste d'acheter un Samsung Galaxy Note et j'ai installé XCSoar.Et j'ai fait un premier essais d'enregistrement en vol le 16 mai.Et j'ai mis sur la netcoupe ce vol le 17 mai... Et j'ai découvert un bug qui était déjà connu, mais pas par moi :Android bugge avec les GPS et donne une date d'enregistrement avec un jour d'avance !C'est du moins ce qui se produisait depuis début 2012 jusqu'à la mise à jour d'Android que j'ai pu faire ce week end et qui semble avoir corrigé ce problème. Fréderic, qui gère le site de la netcoupe, a eu la gentillesse d'accepter mon vol et l'a remis au 16 mai.Pas de tricherie sur ce coup là. Pardon pour le bruit,Jeba Citer
Messages recommandés