Philippo Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Posté(e) le 4 juin 2012 Bonjour, je cherche un graphique de la polaire du Marianne pour l'intégrer à Winpilot ou LK8000. Impossible à trouver sur le net. Secret défense? :-) Merci d'avance. Citer
A. Havet Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour Philippo, On avait déjà cherché la polaire du Marianne dans tous nos documents et sur Internet et nous n'avons obtenu aucun résultat...La polaire semble avoir été cachée dans les dossiers classés "Secret Défense" C'est bien dommage ! Bonne journée, Antoine Citer
Fafa P. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Salut,Je crois bien que j'ai ça quelque part...Je cherche et je mets en ligne. Citer
Fafa P. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Voila en pdf pour le C201A:Mon lien Si je trouve celle du C201B, je la poste au même endroit Fafa Citer
Messages recommandés