CAF Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ça se passe ici : Le vol à voile ça peut être fun Bons vols! Modifié le 8 juin 2012 par CAF Citer
Leche Pascual Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi la main gauche sur la poignée d' AF au début de la treuillée?Il compte interrompre sauvagement?Ou bien il ne sait pas à quoi s' accrocher? Si Tano voit ça... :lol: :rolleyes: Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Romuluss13 Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Posté(e) le 8 juin 2012 Pourquoi la main gauche sur la poignée d' AF au début de la treuillée?Il compte interrompre sauvagement?Ou bien il ne sait pas à quoi s' accrocher? Si Tano voit ça... :lol: :rolleyes:Si tu regardes bien, je ne suis pas "accroché" mais ma main est placé justement de façon à les retenir, une habitude que j'ai pris en instruction voltige alors que quelques élèves m'avaient sorti les AF pendant des figures...Ceci dit j'avoue qu'en treuillée c'est pas vraiment utile ! Et Tano n'a rien dit !! :lol: Citer
Baur Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Posté(e) le 10 juin 2012 Bravo a vous deux pour cette vidéo !! Citer
Leche Pascual Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Posté(e) le 11 juin 2012 Pourquoi la main gauche sur la poignée d' AF au début de la treuillée?Il compte interrompre sauvagement?Ou bien il ne sait pas à quoi s' accrocher? Si Tano voit ça... :lol: :rolleyes:Si tu regardes bien, je ne suis pas "accroché" mais ma main est placé justement de façon à les retenir, une habitude que j'ai pris en instruction voltige alors que quelques élèves m'avaient sorti les AF pendant des figures...Ceci dit j'avoue qu'en treuillée c'est pas vraiment utile ! Et Tano n'a rien dit !! :lol: Allez, c' était pour taquiner.J'espère que votre nouveau treuil marche bien, et répond complètement à vos attentes.J' ai eu l' occasion de le tester (coté planeur) à Aire sur Adour, avant qu' il soit expédié chez vous.Je tacherai de passer vous voir après la saison d' été.A bientôt, j' espère,et amusez-vous bien!!! Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Thierry Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Posté(e) le 12 juin 2012 Comment avez-vous fixé les GoPro sur les ailes? Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Messages recommandés