Drax Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Salut à tous, Après avoir installé Winpilot XP Lite et téléchargé les Alpes et la France, je voudrais démarrer un vol en France.Comment fait-on pour placer le planeur en France ? A+Drax Dragosh CaramanMalakoff
D-5434 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Menu / Waypoints, choisir un terrain puis "loupe" puis Action puis "Set Home Airport" OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Drax Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 > Menu / Waypoints, choisir un terrain puis "loupe" puis Action puis "Set Home Airport" Ca marche ! Excellent ! Par contre, pour la base de données thermiques, le logiciel m'indique que la version Lite ne permet pas cette fonction. Il existe une version WinpilotXP pas Lite ? Ou peut-on trouver ces bases de données thermiques ? Aussi pour la démo, peut-on réduire la vitesse du planeur ? Merci,A+Drax
D-5434 Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 La version Lite ne permet ni les bases de données thermiques ni le vol en equipe... Voir description La version XP "full" est payante. Note application Vitesse simulation OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés