vincent jouvet Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, en regardant les petites annonces, je suis surpris de la verrière du Ventus CMhttp://www.planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=1134&catid=3&Itemid=170 Vous aviez déja vu cela ?pas de réponse demandé de son propriétaire.... Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Valentin Leleu Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben ils se sont gourés à la réparation... :lol: Citer
PRZ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est une arnaque ce n'est pas un ventus mais un astir !!! Citer
pascal c Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour, en regardant les petites annonces, je suis surpris de la verrière du Ventus CMhttp://www.planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=1134&catid=3&Itemid=170 Vous aviez déja vu cela ?pas de réponse demandé de son propriétaire.... Salut Vincent j'ai vu la même modif sur un alliance allemand (SF 34 je pense??? faut des grands bras ) Citer
Bert Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Bonjour, en regardant les petites annonces, je suis surpris de la verrière du Ventus CMhttp://www.planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=1134&catid=3&Itemid=170 Vous aviez déja vu cela ?pas de réponse demandé de son propriétaire.... Salut Vincent, je n'ai jamais reçu une question de ta part...Mon Ventus a été modifié en 1994 par l'Akaflieg Köln (Siegfried Piontowski) après un incident de treuillé qui lui a valu une nouvelle section du cockpit fabriquée dans le moule de S-H.Piontowski a modifié plusieurs planeurs comme ça (tous homologués LBA) car à son avis c'est la seule manière d'assurer l'éjectzion de verrière en cas de besoin. Par contre, c'est le seul Ventus avec une telle verrière. Moi, je l'avais acheté comme ça. A part du fait qu'on ne peut plus monter le reservoir supplémentaire, il n'y a que des avantages : verrière plus grande, les pieds toujours au soleil, éjection simplifié - et en plus, ça tient sans problème au sol même avec du Mistral à 50 km/h d'en face. Et pour un "Astir", ça vole pas mal Modifié le 6 juillet 2012 par Bert Citer Bert
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.