MANU Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonne nouvelle pour les propriétaire d'iPhone winpilot est disponible ICI pour l'europe Il fonctionne avec le GPS de iPad/iPhone.Peut-on y brancher le Flarm ? Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
SKALADOS Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Posté(e) le 31 août 2012 Manu, J' ai toujours adoré les poètes belges dans tous les domaines, saut en aéronautique ! (Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .JC VanDamme Poète belge) Bon je suis allé télécharger cette appli sur mon ipad, extra - merci !
Romeo Charlie Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Winpilot vient d'etre mis à jour pour l'iPhone 5, mais ça bug !!! Briefing-MTO par MicroClimat
Romeo Charlie Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Winpilot vient d'etre mis à jour pour l'iPhone 5, mais ça bug !!! Il faut déinstaller la version précédente et réinstaller la nouvelle! Et ça marche (info Jerry) Briefing-MTO par MicroClimat
Romeo Charlie Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2012 La nouvelle version 1.25 est sur l'Apple store et semble bien fonctionner Briefing-MTO par MicroClimat
MANU Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour.Bon, la version IPad/iPhone a l'air de fonctionner.Question à ceux qui ont déjà testé le programme: c'est comme le vieux Winpilot sur PDA ?Fait il la même chose que SeeYou ou LK8000, à peut de chose prêt ? Merci pour le retour d'expérience... Manu Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Romeo Charlie Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2013 Moins bien que sur ipaq mais l'écran est bien meilleur. Briefing-MTO par MicroClimat
HNK Posté(e) le 22 mai 2014 Signaler Posté(e) le 22 mai 2014 Je viens d'installer winpilot sur mon mini iPad , comment fait on pour intégrer le fichier des points de virage et champs vachables. Ça me semblait beaucoup plus simple sur seeyou et mon vieil ipaq .Merci
Romeo Charlie Posté(e) le 23 mai 2014 Signaler Posté(e) le 23 mai 2014 Tu t'envois un mail avec le fichier attaché, puis en essayant d'ouvrir le fichier il te proposera l'option Winpilot. Tu peux auusi passer par iTunes, et enfin utiliser une appli comme;http://www.digidna.net/diskaid.Bon vols Briefing-MTO par MicroClimat
HNK Posté(e) le 28 mai 2014 Signaler Posté(e) le 28 mai 2014 Ou puis je retrouver les fichiers DATpour Winpilot avec les champs posables ?Merci
MANU Posté(e) le 29 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2014 En parie ici : http://soaringweb.org/TP/AP_alpes/files.html Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
HNK Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Posté(e) le 1 juin 2014 J'ai bien récupéré le fichier mais j'ai le message suivant :"This file has a non-8 byte encoding. Try to open and save this file in a different text editor" . avec mon ipad, je ne vois pas trop comment le modifier . As tu une idée ? Merci
Norby Posté(e) le 2 août 2018 Signaler Posté(e) le 2 août 2018 Bonjour C est winpilot live qui le remplace désormais ?Merci Norbert
Messages recommandés