valentin Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Posté(e) le 27 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme d'entretien de std libelle en anglais ou en Allemand pour pouvoir laisser La Libelle en D tout en réalisant le suivi au GNAV. Si vous avez cela dans un tiroir ou si vous connaissez un propriétaire anglais ou allemand je suis preneur. Merci d'avanceValentin Modifié le 27 août 2012 par valentin Citer
THEO Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un programme d'entretien de std libelle en anglais ou en Allemand pour pouvoir laisser La Libelle en D tout en réalisant le suivi au GNAV. Si vous avez cela dans un tiroir ou si vous connaissez un propriétaire anglais ou allemand je suis preneur. Merci d'avanceValentin Et celui-ci, il respectait le manuel d'entretien ? Ceci me rappelle cet oiseau extraordinaire, le Ouillouillouille. Vous connaissez, je pense... Citer
jp PETIT Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 manuel d'entretien ; qui vient du constructeurprogramme d'entretien ; qui appartient au propriétaire ; ex SHIP à remplacer par un HIP pour les planeurs en D lequel ? Citer
valentin Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2012 Plusieurs personnes m'ont répondu par MP. J'ai reçu grâce à eux la documentation que je recherchais et les en remercie encore. LibellementValentin Citer
Messages recommandés