EchoVictor Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) C'est ICI: Eric Modifié le 13 septembre 2012 par EchoVictor Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
rimaroc Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est pas deux fois le même planeur :-) Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg
THEO Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 Le concept de la pub n'est pas idiot: Équilibre en mouvement, vision grand angle, çà ne pouvait être qu'en planeur ... Enfin, avec un ciel aussi bleu, il aurait pu mettre son bob ! Citer
pilote de chasse d eau Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 sympa!ils utilisent l image du vol a voileils vont"certainement"sponsoriser des epreuves ou des pilotes!!!! Citer
pano Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est mieux qu'avec Johnny Hallyday ! Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) C'est ICI: EricBien jeune le gonze pour etre presbyteoptique très confortable en vol car légère mais malheureusement il faut une très bonne mutuelle ! Modifié le 25 septembre 2012 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
jm pradie Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2012 Ne pas oublier la deuxième paire à portée de main. C'est le CMAC qui l'a dit. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Ne pas oublier la deuxième paire à portée de main. C'est le CMAC qui l'a dit.Alors il faut une très très bonne mutuelle ou la CMU !Puisque personne l'a fait je me lanceil vaut mieux étre presbyte que casse couille Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Tatave Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Ne pas oublier la deuxième paire à portée de main. C'est le CMAC qui l'a dit.Alors il faut une très très bonne mutuelle ou la CMU !Puisque personne l'a fait je me lanceil vaut mieux étre presbyte que casse couilleL'un n'empêche pas l'autre ! Citer
Robert Ehrlich Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2012 Ne pas oublier la deuxième paire à portée de main. C'est le CMAC qui l'a dit.Alors il faut une très très bonne mutuelle ou la CMU !La réglementation n'exige pas une correction parfaite. Moi je suis plus exigeant. Ma mutuelle me rembourse une nouvelle paire si l'ancienne a plus de 5 ans ou si le changement depuis est de plus de ??? dioptries. C'est bien sûr l'ancienne paire que j'ai à portée de main dans le planeur. Citer
Messages recommandés