Invité LERAT Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 BONjour je m apelle ALEXIS LERAT,g 15ans d ailleur un peu mais apres ,je suis passion par l aviation depui tout petit et je sui tres interesse par le vol a voile .g fait mon premier vol il y a 3 moi et je sui tombe amoureu .je voudrai me lancer dans une cariere de pilote de planeur mai avant je voudrai tou savoir ... merci de m aider dans se domaine. Citer
Fred Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Hello, tu dois etre champion en SMS toi ? > je voudrai tou savoirAchete toi un bob et inscrit toi dans le club le plus proche de chez toi : accroche toi et soit patient ! ....... Laché a partir de 15 ansBrevet a partir de 16 ans Pour tout le reste lit le "livre bleu" (c'est loin d'etre tout mais faut bien commencer par un truc !) A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
Michel Klich Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Posté(e) le 28 mars 2004 Avec ce lien tu as tous les clubs de France ou l'on fait du planeur!Choisis ton club!! http://www.ffvv.org/grandpublic/ou.htm Bpns vols Citer site web ; Facebook ;
Invité TDP Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 et si vraiment on a rien compris à ta question ...voici un petit article 'encyclopédique' sur le vol à voile et son histoire : vol à voile sur wikipedia++ Citer
Messages recommandés