Alix Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut les vélivoles! Je partage (encore) ma dernière vidéo de planeur.On a eu deux journées d’affilées très sympatiques pour la saison, à Chérence.Dont une particulièrement folle, avec des varios montant jusqu'à 3 m/s (mais seulement 1.5 en intégré). Oui oui je sais, ce n'est pas grand chose, mais c'est de la plaine, en Novembre ;-) Bref, la vidéo résume deux vols, un en ASK21 avec un ami, et un en Pégase (la journée fumante). N'hésitez pas à me donner votre avis. Alix. Citer
Invité Tic-Tac Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut Sympa la vidéo ! Mieux que la première.L'ombre au décollage est géniale, et les angles de vue super sympas !Super musique : dandy warhol c'est la base @+ nico Citer
Alix Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2012 Salut Sympa la vidéo ! Mieux que la première.L'ombre au décollage est géniale, et les angles de vue super sympas !Super musique : dandy warhol c'est la base @+ nico Oui l'ombre au décollage ça fait un sacré effet, je ne m'y attendais pas Merci ! Citer
Alix Posté(e) le 11 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2012 Et le bob ! Je décollais tout le temps avec, par contre, une fois en vol, il s'avérait (parfois) peu utile Citer
Messages recommandés