Sam_TT Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour, Je recherche pour un ami les manuels de vol et de maintenance pour LS1d. L'édition de 1972 conviendra très bien. Merci d'avance, Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
Sam_TT Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2012 Reçu merci. Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com
xav-bop Posté(e) le 17 juillet 2023 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur la mise à jour 0.2 (mai 2011) du manuel de vol et de maintenance en langue anglaise du LS1D. J'ai l'édition de 2003 mais je souhaite connaître les ajouts/modifs de 2011. Quelqu'un aurait l'info ? Merci d'avance. Xavier Citer Xav Il n'y a pas que les aigles* qui atteignent les sommets, les escargots** aussi mais ils en bavent... * les gros clubs** les autreshttps://sites.google.com/site/boplaneur/home
Messages recommandés