www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rex Mseeyou

Messages recommandés

Invité Daniel Dupont
Posté(e)

Bonjour à Tous,

Retours sur Mseeyou :

:D La commande next/prévious waypoint de tient pas compte du critère de tri de la page GOTO.

:D Pas de possibilité de poser une balise ou de créer un waypoint en vol sur un repère.

:D Absence de la police de taille 18 (tahoma).

;) Pas de cumul des critères de tri sur la page goto. Le type de waypoint doit être un critère de tri secondaire par rapport aux autres valeurs qui sont des tris primaires (distance, relèvement, nom). A chaque sélection du type de waypoint il faut faudrait passer au type suivant. Cela sera très utile lorsque la liste sera conséquente.

Merci pour vos retours

A+

• 3 semaines après...
Invité Daniel D
Posté(e)

Suite ......

:unsure: J'avais affecté sur la touche return (clic au milieu du pad) la page GOTO. Ce qui me permettait de sélectionner un WP avec UN SEUL BOUTON (Très rapide et pratique)

cela donnai :

- 1er appui, la page GOTO s'affichait

- Haut- bas permettait de choisir le WP (next-préviews WP)

- 1 appui long permettait de voir le détail du WP

- 1 appui court quittait la page GOTO en sélectionnant le point choisi.

Hélas, je suis passé à version 1.10 sur mon hp2210 et depuis l'appui court correspondant au <OK/Fermer> n'est plus actif sous CUm.

Il faudrait en forcer la valeur.

PS: Ce forum est en partenariat avec le site natif de CU. Est ce que quelqu'un fait une synthèse pour les développeurs ?.

A+

Posté(e)

Mais bon, finallement...

Etes vous content de ce produit? Bien sur, il est jeune et manque peut etre aujourd'hui de fonctonnalités telles que celles offertes par son concurrent direct.

Mais on peut espérer de See You n'en restera pas là et dans les prochaines versions, celles ci seront présentes.

Regrettez vous l'achat d'une licence See You Mobile?

Bruno

Invité Daniel D
Posté(e)

Je ne regrette absolument pas l'usage de CUm.

Je trouve son hergonomie plus propre & son "esprit" plus pro que son concurrent.

Mais il doit encore progresser......

A+