BOCCI Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Posté(e) le 3 février 2013 Bonsoir, Je suis à la recherche d'une "carte de service" (copie ou original) de l'Emouchet SA 104. Il s'agit de l'équivalent au manuel d'entretien et de vol. Merci d'avance Eric Citer
TXII Posté(e) le 4 février 2013 Signaler Posté(e) le 4 février 2013 Le but est de creer le PE pour un emouchet. ?:-) Citer
TXII Posté(e) le 26 avril 2013 Signaler Posté(e) le 26 avril 2013 Bonjour, j’aimerai savoir si quelqu'un en France dispose d'un manuel d'entretien (PE) pour un SA104 ?Je suis en actuellement en finalisation de rédaction du PE (nouvelle mouture)pour un SA 104 en CNRA. et j’aurai aimer échanger sur le sujetJe suis aussi à la recherche d'une fiche de pesée standard pour ce planeur, la mien n'etant pas vraiment au standard actuel (il va me falloir partir des resultats pour retrouver les methodes de calcul) Le centrage n’étant pas exprimé en mm ,mais en % de la corde (je pense ??).merci Citer
Messages recommandés