Monsieur bobote Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 je viens de decouvrir les applis smartphone aviation certaines sont bluffantes , j'ai téléchargé ixGyro pro qui transforme un samsung II en horizon artificiel.Plein d'applications aeros sur google play pas toutes parfaites mais indeniablement un plus surtout pour le prix entre gratuit et quelques eurosfeedback bienvenu Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
FlecheBleu Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 la meilleure sur android google play : http://www.xcsoar.org/discover/screenshots/ epatant sur un galaxy SII Citer voler haut ! voler vite !
deal Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Posté(e) le 8 mars 2013 En effet, Xcsoar est une excellente application, mais je trouve que le Galaxy SII n'est pas assez lisible au soleil. C'est dommage car la qualité de l'écran est superbe.En vol, j'utilise donc encore mon vieux Airis T620 malgré un écran plus petit et dont la définition est nettement inférieure à celle du Galaxy, mais qui se voit mieux en plein soleil (bien que ce ne soit pas parfait et qu'il doit certainement exister mieux). Sinon, je suis intéressé par d'autres applications pour les nav avion. Alain Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 11 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2013 En effet, Xcsoar est une excellente application, mais je trouve que le Galaxy SII n'est pas assez lisible au soleil. C'est dommage car la qualité de l'écran est superbe.En vol, j'utilise donc encore mon vieux Airis T620 malgré un écran plus petit et dont la définition est nettement inférieure à celle du Galaxy, mais qui se voit mieux en plein soleil (bien que ce ne soit pas parfait et qu'il doit certainement exister mieux). Sinon, je suis intéressé par d'autres applications pour les nav avion. AlainImpossible tele charger XC soar, je reçois trois fichiers mais pas de script d'installation help bienvenue Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
snip Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Impossible tele charger XC soar, je reçois trois fichiers mais pas de script d'installation help bienvenueSous android ? Si c'est bien le cas il faut aller sur le playstore https://play.google.com/store/apps/details?id=org.xcsoar et juste demander à l'installer. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 21 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2014 j'ai découvert que l'iphone 4S avait un pseudo horizon, menu utilitaire, boussole, faire glisser à gauche pour l'application clinomètre.C'est pas top mais ça peut dépanner. ça va aussi poser le problème des smartphones en compétition. Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
KiloRomeo Posté(e) le 21 février 2014 Signaler Posté(e) le 21 février 2014 Ou pour reproduire les HUD militaires et civils : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.funtrigger.flighthud&hl=fr ! Citer
Messages recommandés