Monsieur bobote Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 à mes compatriotes Bretons et nos amis (pas vraiment pour les Bretons) Normand,et Lorrains je suggere de démonter roues des bijaves et autres K13 M200 et autres fauc pour décoller sur le patin de nezNe pas forcer sur l'antigel (Goutte et calva) si pas de calif B (autorisation de voler bourré) Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Philoo Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Malheureusement nous n'avons que des Arcus, EB28, Nimbus4D etc Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
PRZ Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 à mes compatriotes Bretons et nos amis (pas vraiment pour les Bretons) Normand,et Lorrains je suggere de démonter roues des bijaves et autres K13 M200 et autres fauc pour décoller sur le patin de nezNe pas forcer sur l'antigel (Goutte et calva) si pas de calif B (autorisation de voler bourré) Merci pour le conseil Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 12 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) cardinal PAF de la montagne noire promo 76 eminence enoircie mais pas (encore) papabilie , instructeur testeur je suis habilité à délivrer les califs B (habilitation pour voler bourré) Le test du balais tournant ainsi que boire cul sec en vol dos est obligatoire pour la calif Modifié le 13 mars 2013 par Monsieur bobote Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Robert Ehrlich Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Posté(e) le 13 mars 2013 cardinal PAF de la montagne noire promo 76 eminence enoircie mais pas (encore) papabilie , instructeur testeur je suis habilité à délivrer les califs B (habilitation pour voler bourré)... et en plus qui voudrait être qualif à la place du qualif ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.