alibabar Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir a tous, juste une petite question pour savoir si le théorique planeur se base sur les questions du bouquin bleu, ou si la fédé se sert d'une autre base de données.Merci d'avance Alex Citer
Rémi HOUBRON Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Bonsoir,Oui, les questions du théorique sont prises dans la même base de questions que le bouquin bleu, et tu peux t'entraîner ici, c'est exactement la même base de questions.http://ffvv.org/pratiquant-edito/informations/brevet-qcm Bonne soirée et bonne chance ! Citer
Sébastien A. Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Hello ! Si tu veux t'entraîner au théorique, ou maintenir ton niveau, tu peux réviser simplement avec la nouvelle application android :Théorique PlaneurSi tu as quelconque retour concernant cette application (fonctionnalité à rajouter, idées d'améliorations, bugs, ...) n'hésite pas à m'en faire part Citer Planeurs en live & planches de vols : Simple avec Mistral Tracker (Android & iOS)
db32 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Precision : ce ne sont pas toutes les questions qui sont dans le livre bleu, mais toutes les réponses aux quelques centaines de questions contenues dans la base du theorique BPP, et posées aléatoirement lors du test. Citer
Bob Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 J'ai testé rapidement cette application.A part quelques (rares) fautes d'orthographe, c'est plutôt bien fait et assez pratique.Néanmoins ce serait bien d'avoir dans la correction les réponses données et qui sont fausses !Un débutant qui lit la correction ne se souvient pas forcément de toutes ses réponses... Citer
Fafa P. Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Posté(e) le 7 février 2017 J'ai testé rapidement cette application.A part quelques (rares) fautes d'orthographe, c'est plutôt bien fait et assez pratique.Néanmoins ce serait bien d'avoir dans la correction les réponses données et qui sont fausses !Un débutant qui lit la correction ne se souvient pas forcément de toutes ses réponses...Tu as peut être mal testé BobDans les corrections, la bonne réponse apparaît en vert.Si tu as tout juste, alors tout est en VERT Si tu as fais une erreur, ta réponse "fausse" est en GRAS et la correction en VERT. Très bonne appli. Citer
Sébastien A. Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Merci pour vos retours ! Tu fais bien de le préciser @db32, c'est vrai que ça peut prêter à confusion : l'application contient la base de donnée de questions proposées dans le bouquin bleu. Je me demandais justement si c'était assez clair mon affichage de la correction, je vais essayer de revoir ça @Bob ! Citer Planeurs en live & planches de vols : Simple avec Mistral Tracker (Android & iOS)
Messages recommandés