Tatave Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Je dispose des manuels d'utilisateur suivants, dont je n'ai plus l'usage. - Garmin 90 : 1 en français, 1 en anglais.- Garmin 12 : 1 en français, 1 en anglais. Si ça n'intéresse personne, je les jette. Mais si ça intéresse quelqu'un, je les donne contre une poignée de main s'il s'agit d'un garçon ou une bise s'il s'agit d'une fille.A enlever à Vinon.Si intéressé(e), me contacter par MP. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 Si c 'est un Garmin de Paris, il ira en Montand Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
SVE Posté(e) le 1 avril 2013 Signaler Posté(e) le 1 avril 2013 (modifié) Tu fais du ménage de printemps Tatave :lol: :lol: :lol: . Modifié le 1 avril 2013 par SVE Citer
afro Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Tu fais du ménage de printemps Tatave :lol: :lol: :lol: .Et si jamais tu te débarrasses de ton planeur.... Citer
Tatave Posté(e) le 5 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Ce qu'on arrive à faire d'un sujet sérieux et philanthropique !Afro, je retiens ton intérêt et si je me débarasse un jour de mon planeur, compte sur moi pour te faire un prix d'ami $$$$$$$$$$$$$$$$$ Citer
La Globule Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Ce qu'on arrive à faire d'un sujet sérieux et philanthropique !Afro, je retiens ton intérêt et si je me débarasse un jour de mon planeur, compte sur moi pour te faire un prix d'ami $$$$$$$$$$$$$$$$$Aller pendant qu'on y est ,c'est trop facile::"faut pas confondre la philanthropie de l'ouvrier charpentier avec .......la tripe en folie de l'ouvrier partant ch..".Désolé Tatave,pas taperOk je sors Citer Challes c'est de la balle !!!
SVE Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai hésité , mais Globule a osé !!!!!! Citer
Tatave Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Suffit de voir la signature de notre ami CPT. J'étais bien certain que quelqu'un allait saisir la perche, ou plutôt le bâton mer...x.Mais on s'éloigne vraiment de plus en plus du sujet du post. Citer
cboulenguez Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 Suffit de voir la signature de notre ami CPT. J'étais bien certain que quelqu'un allait saisir la perche, ou plutôt le bâton mer...x.Mais on s'éloigne vraiment de plus en plus du sujet du post.Moi, j'aime bien, ça ne me dérange pas. Et puis ça nous change des trucs sérieux et chiants, comme, par exemple, les contestations d'élection à la Fédé. Le côté, c'est nous les bons, les mauvais c'est les autres, ça me fatigue, et ça me déprime. Alors, les contrepèteries éculées, je préfère (ne cherchez pas, il n'y en a pas, ou alors c'est involontaire). Citer
Messages recommandés