Pierre Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Trouvé aujourd'hui sur le net Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 ça j'aimerais bien essayer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatave Posté(e) le 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2013 A une époque, à La Llagonne, ça se faisait couramment. Il doit y avoir des gens plus qualifiés que moi pour donner des détails. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur bobote Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Trouvé aujourd'hui sur le net Un qui le tiend deux qui Blanik, C'est le syndrome de Korsakoff (a quoi rime ce sky) Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leche Pascual Posté(e) le 15 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2013 "Un qui le tiend deux qui Blanik, C'est le syndrome de Korsakoff (a quoi rime ce sky) :cold:" :super: Ohhh, franchement, t' as pas honte??? Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 28 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Je viens de trouver d'autres photos : Et pour mettre en piste, pas de golfette, mais ça : Modifié le 28 juillet 2014 par Pierre Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatave Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Alors, toujours pas de photos de la Llagonne ? Je crois savoir que, dans les planeurs équipés de skis, il y a eu au moins un Breguet 901 et un ou plusieurs Bijave, mais probablement d'autres. Il y a bien sur ce forum quelqu'un qui a volé là dessus, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Un copain m'avait dit y avoir fait du K13 sur ski. Mais j'ai perdu de vue ce copain depuis pas mal d'années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 (modifié) Alors, toujours pas de photos de la Llagonne ? Je crois savoir que, dans les planeurs équipés de skis, il y a eu au moins un Breguet 901 et un ou plusieurs Bijave, mais probablement d'autres. Il y a bien sur ce forum quelqu'un qui a volé là dessus, non ?Je me rappelle de photos de Bijave et Squale à la Llagonne sur ski. Trouvé une sur le site du club http://planeurlallagonne.files.wordpress.com/2008/09/preparatifs70.jpg Modifié le 28 juillet 2014 par SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Tatave il y a ici un super Powerpoint plein de photo magnifiques, un peu lourd à télécharger, mais ça vaut le coup !!!! http://planeur-la-llagonne.com/la-plateforme/historique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatave Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Le Ka 13, on pourrait presque penser qu'il suffisait d'enlever la roue !Jean-Marc, merci pour le lien.Personnellement, je n'ai fait que quelques vols à La Llagonne, sur roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2014 Petite découverte du jour : http://claudel.dopp.free.fr/Les_planeurs/Descriptions_planeurs/Cosandey%20Pou%20Planeur/Images-page/Pou-Planeur_ski_2.jpg Plus d'infos ici => http://claudel.dopp.free.fr/Les_planeurs/Descriptions_planeurs/Cosandey%20Pou%20Planeur/Cosandey_Pou-Planeur.htm Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés