Arnold Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Bonjour à tous, Avez vous une idée sur l'emplacement du crochet treuil d'un LS1 F. Dans un premier temps je pensais qu'il était positionné comme sur le LS1D sous le siège pilote mais d'après certaines informations il serait dans le puits de train...Quelqu'un à des infos à ce sujet (type de crochet) et éventuellement (je sais j'en demande beaucoup) une photo ou un plan de montage ? Cordialement Arnold Citer
SVE Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Oui il doit être dans le puits de train d'après mes souvenirs Citer
cboulenguez Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Sur le nôtre (F-CEKV), il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut sur le train d'atterrissage (partie avant de ce train) pour y fixer un crochet treuil, mais j'avoue que je ne l'ai que regardé... [aucun besoin d'en monter un] Citer
EMC Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Sur le nôtre (F-CEKV), il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut sur le train d'atterrissage (partie avant de ce train) pour y fixer un crochet treuil, mais j'avoue que je ne l'ai que regardé... [aucun besoin d'en monter un] C'est exactement celà. Citer
Antoine.H Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 http://www.dg-flugzeugbau.de/Data/TM-LS/LS1/TM39.pdf Citer
Arnold Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos différentes contributions. Cordialement Arnold Citer
Messages recommandés