MikeLima Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Bonjour,je cherche le shéma de la prise mini usb de mon PNA Wayteq 950.Il semblerait que ce soit le même que le Vertica1 ou du Oudie1...Quelqu'un a l'info?Merci Citer
Adrien Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Posté(e) le 9 juin 2013 Salut,Voici des infos sur les connections USB :fr.m.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus C'est du "mini-b USB" d'après des descriptions de ton PNA sur le net. Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook.
MANU Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Sur le site http://www.glidertools.com/products/converter-rs232-to-usb-for-pna-with-switching-power-supply-5v/tu trouvera un lien vers un .pdf " RSUSB_Settings_EN.pdf (71,3 kB) "qui montre les différences entre le câblage mini USB par défaut et le câblage Wayteq/Oudies. Si tu cherche un câble tout fait, Glidertools est très bien, sérieux avec un service après vente sympa, tu peux poser des questions, Vladimir te répond toujours. Il parle anglais et tcheque mais avec Google plus rien n'est imposible ;-) Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
MikeLima Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2013 Bonsoir,merci pour l'info, j'avais le schéma mais pas le raisonnement....Je réalise le cable avec un flarm Core qui ne se vends pas encore! Citer
Messages recommandés