Invité PETIT jp Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Connaissez vous les radios microair?Si oui, qu'en pensez vous; des problemes?.....merci Citer
Nimbus Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Elles fonctionnent très bien, faible consommation mais ne sont pas certifiées en Europe à ce que je crois. A vérifier... Citer
D-5434 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Certifiées en Europe, N° "aviation civile" VHF760 E03952 Microair VHF760Microair T2000 Modifié le 5 avril 2004 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Lionel Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Posté(e) le 5 avril 2004 Delta Omega fait aussi partie des importateur qui s'occupe de leur client !!! Sa peut compter pour faire sont choix... :lol: Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
MANU Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Commandée le lundi,Reçue le Mercredi à BruxellesMontée en 1h (compris la dépose de l'ancienne) le vendredi soir fonctionne impect ! Merci Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
coh_coh Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 j'ai trouvé un revendeur en belgique, radio nue sans câblage... pas sorcier à faire soi même....860€... microair of course Citer
D-5434 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 j'ai trouvé un revendeur en belgique, radio nue sans câblage... pas sorcier à faire soi même....860€... microair of course890 € chez Delta Omega (avec manuel en Français et documents qui vont bien pur le GSAC). Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Invité B ALLEMAND Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Ne pas hésiter, avec Delta Oméga,Je copnfirme le sérieux et le suivi du client. Citer
coh_coh Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 salut,en fait, en discutant un peu, tous les revendeurs pratiquent à peu de chose près les mêmes conditions... et la microair fonctionne pas mal jusqu"à dernière nouvelle... j'en suis content..bon vols à tous Citer
Bravo Papa Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Bonjour, Je retrouve ce post qui indique que le Microair est approuvé en France.Vue que nous vivons en Europe maintenant, Il devrait etre possible de monter un tel engin dans un planeur en D.Quelqu'un pourait il me dire comment il faut proceder pour le faire?Quel documents sont indispensable et quel autorité allemende faut-il contacter pour faire cela de manière legale?Tout information serait le bien venue. Merci pour votre coup de main. Bart Modifié le 7 avril 2008 par Bravo Papa Citer
AFox Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je retrouve ce post qui indique que le Microair est approuvé en France.Vue que nous vivons en Europe maintenant, Il devrait etre possible de monter un tel engin dans un planeur en D.Quelqu'un pourait il me dire comment il faut proceder pour le faire?Quel documents sont indispensable et quel autorité allemende faut-il contacter pour faire cela de manière legale?Tout information serait le bien venue.Merci pour votre coup de main.BartIl n'y a rien à faire puisque Microair produit en Australie est rattachée à la Grande Bretagne qui elle même fait partie du Marché Commun. Le LBA connait cette radio qui bénéficie donc de l'agrément communautaire. Le transponduer T2000 de chez Microair également est beaucoup plus connu en Europe que la radio. Citer
Zoulou 21 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 je confirme que la microair fonctionne très bien surtout celle d'AF qui aura bientôt sa bouteille...tout le monde est au courant maintenant et je n'aurai plus d'excuses de Gascon :wacko: Il n'y a rien à faire puisque Microair produit en Australie est rattachée à la Grande Bretagne qui elle même fait partie du Marché Commun. et sinon, on peut conclure qu'il n'y a pas de Tva à payer à importer un planeur d'Australie? Pierre "ML" Citer
D-5434 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 (modifié) Bonjour, Je retrouve ce post qui indique que le Microair est approuvé en France.Vue que nous vivons en Europe maintenant, Il devrait etre possible de monter un tel engin dans un planeur en D.Quelqu'un pourait il me dire comment il faut proceder pour le faire?Quel documents sont indispensable et quel autorité allemende faut-il contacter pour faire cela de manière legale?Tout information serait le bien venue. Merci pour votre coup de main. Bart La Microair VHF760 est reconnue par le LBA sous son N° d'agrément Anglais CAA LA301068.Le contact que j'ai pour " Regulierungsbehörde für Telekommunikation und Post" est Bodo.Eich@regtp.de et le site http://www.regtp.de Le document de Application for frequency assignment for the use of operation of an aircraft station and/or an aeronautical radionavigation mobile station La VHF760 est aussi sur la liste des équipements agréées par la DGAC sous le N° E03952Le seul "piège" est qu'elle est prévue pour des micros Electret ou dynamique amplifié. Pour utiliser un micro dynamique, il faut rajouter un amplificateur.La dernière révision a 99 mémoires alphanumériques, un intercom "Vox" incorporé, surveille 2 fréquences à la fois, et fonctionne aussi en réception seule dans la bande 108-118MHz.Voir des détails sur cette page Modifié le 7 avril 2008 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Bravo Papa Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 La Microair VHF760 est reconnue par le LBA sous son N° d'agrément Anglais CAA LA301068.Le contact que j'ai pour " Regulierungsbehörde für Telekommunikation und Post" est Bodo.Eich@regtp.de et le site http://www.regtp.de Le document de Application for frequency assignment for the use of operation of an aircraft station and/or an aeronautical radionavigation mobile station La VHF760 est aussi sur la liste des équipements agréées par la DGAC sous le N° E03952Le seul "piège" est qu'elle est prévue pour des micros Electret ou dynamique amplifié. Pour utiliser un micro dynamique, il faut rajouter un amplificateur.La dernière révision a 99 mémoires alphanumériques, un intercom "Vox" incorporé, surveille 2 fréquences à la fois, et fonctionne aussi en réception seule dans la bande 108-118MHz.Voir des détails sur cette pageMerci, La Réponce comlète cherché est bien donné. Va falloir testé avec le micro. Sinon, tu as l'ampli disponible? Bart Citer
D-5434 Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 (modifié) Sinon, tu as l'ampli disponible?Oui. Voir "Préampli Micro" sur cette page http://www.delta-omega.com/lignes/microair/photos/preamp_s.jpg Modifié le 9 avril 2008 par D-5434 Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés