marcterrier Posté(e) le 13 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonjour, quelle chaleur aujourd'hui ! je n'arrive pas à intégrer une « image map » au site du Centre de vol à voile du Tarn et Garonne, développé sous Joomla!. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment procéder, je suis preneur ! En attendant, j'ai fait ce lien externe dont vous pourrez profiter : « Accès rapide au SIA ! ». Je sais, je sais, on trouve ça partout ! Bons vols Marc Citer Mon site
EchoVictor Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Salut, Il faut que tu passe ton éditeur en HTML, et que tu y mettes le code, et ça marche très bien. Voir ICI le bandeau de sélection des partenaires tout en bas. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org
Nico_ Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2013 Pour l'accès rapide au SIA, ea.ffvv.org marche très bien aussi... Citer
marcterrier Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2013 Je sais Nico_, et c'est très bien réalisé ! Mais,dans mon club on a tendance à ré-inventer la roue ;-) à+ Citer Mon site
Messages recommandés