H-205 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour, Suite à une crique, nous devons échanger une culasse sur le moteur Limbach L1700 EA1 équipant notre SF28A.. Le manuel d'utilisation du moteur ne donne pas le couple de serrage de la culasse.Nous sommes donc à la recherche d'une doc plus complète sur les moteurs Limbach. Quelqu'un aurait-il cela en magasin ? Bons VolsOlivier Citer
FrMz Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Salut, Sur la voiture avec un VW type 1 tu serres à 10Nm dans l'ordre suivant:HAUT7-----5-6-----84-----2-1-----3BAS Puis serrage définitif les M8 à 25 et M10 à 30 dans l'ordre suivant:HAUT8-----2-4-----65-----3-1-----7BAS Source: manuel de réparation Cox 1975 La procédure limbach est très similaire, les couples changent un peu et se trouve sur leur site (mets ça sur Google: 905.750.009.505) Si tu veux le manuel pour la cox donne moi ton mail en mp François Citer
Bob Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 J'avais trouvé cette page, mais le site en question a été modifié depuis... http://bobcrn.free.fr/Torque.pdf Citer
Michel-L Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Bonjour Sue le manuel de vol et d'entretien du 19/04/1977, il y a au paragraphe 10 de la partie maintenance du moteur: Vis de fixation des culasses: 3,0 à 3,2 kg/m (ou daN/m). Michel Labarthe Citer
charlifox Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2013 Voici un document sur le site de Limbach qui devrait te convenir http://www.limflug.de/en/support/downloads.php?type=maintenanceInstructions&id=905.750.009.505.pdf&action=download Cdt Citer
Leche Pascual Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2013 Bonjour,tu peux contacter la société LORAVIA: 03 82 56 63 71 Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
H-205 Posté(e) le 11 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2013 Bonjour, En fait Limbach a répondu à la Loravia que ce type de culasse ne se faisait plus, ils nous proposent de changer le moteur alors qu'il lui reste plus de 300 heures de potentiel. Nous sommes donc à la recherche d'une culasse d'occasion pour un moteur L 1700 EA1 (la version WW pour l'automobile est différente) Si quelqu'un a cela en magasin ? Bon dimancheOlivier Citer
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