Invité Invité_Louis Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Bonjour, Le CVVL (Lyon-Corbas) vient d’embaucher un nouveau chef-pilote et recherche un contrat de travail saisi sur informatique. On n’a pas envie de se taper X pages si quelqu’un l’a déjà fait…. Bref, si quelques clubs peuvent nous envoyer des exemples de contrat afin que l’on s’en inspire, nous vous en serons reconnaissants. Bien évidemment, on rectifiera le document (noms, dénominations, dates, etc…), pas fou ; il paraît même que nous avons droit aux conseils de l’européenne de protection juridique. Nous ne nous en priverons pas. Je vous remercie d’avance et je vous prie de retourner le fichier (heu, le plus vite possible..…le gars arrive le 7 avril 2004) à l’adresse suivante : cvvl@club-internet.fr Louis PS : il paraîtrait que la fédé n’a pas ce type de document en exemple car si jamais il y avait une bévue, ce serait de sa faute. C’est ce qui se serait dit pas très fort de la bouche d’un ex-président (de la fédé), tout au loin, sur une piste quelconque, mais chuuuut, pas de bruit, restons correct…. Citer
Invité lucette Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Posté(e) le 6 avril 2004 Si la gars arrive demain, fais au moins aujourd'hui ou demain au plus tard la déclaration préalable d'embauche auprès de l'URSSAF !!))C'est un CDI ou un CDD ce dont tu as besoin ?A +, Lucette Citer
Invité Invité_Louis Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 C'est un CDI mais je pense que le trésorier a fait le nécessaire auprès de tous les organismes liés aux emplois, il connait.... Merci si tu envoies un contrat de travail type au cvvl@club-internet.fr En fait on avait un contrat de travail de l'ancien chef-pilote mais il n'était pas sur informatique et il fallait revoir pas mal de choses. Bref on est flemmard. Aux dernières nouvelles il paraitrait qu'il y a une doc à la fédé, il suffit de la trouver... pour l'instant on a rien. Citer
Invité Jacques Noel Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Contactes moi demain matin au 04 90 64 28 63 ou au 06 75 35 66 69 vers 9h00. j'ai quelque chose pour vous. Jacques Noel Citer
Messages recommandés