FlecheBleu Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Posté(e) le 23 août 2013 L'association Vol à voile du BLANC viens de perdre un de ses membres et moi un frère, Sylvain DOYEN est décédé brutalement à l'age de 44 ans. ses obsèques auront lieu à l'eglise de TOURNON ST PIERRE (37290) Lundi 26 Aout à 15 heures. Citer voler haut ! voler vite !
Gilles Navas Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Posté(e) le 25 août 2013 Merci Sylvain pour ces instants magiques passés ensemble lors des deux derniers championnats de france 18 mètres.L'entente du quatuor que nous formions tant au sol dans les gites que tu nous avais choisis, ou en vol sur la fréquence, avec Paul Van Dingenen et Eric Bernard restera pour toujours un souvenir inoubliable. Sincères condoléances à tes proches. Gilles Citer 1L
FlecheBleu Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2013 Vous avez été très nombreux à témoigner de votre soutien, je vous remercie au nom de Sylvain. maintenant il repose en paix auprès de son père et veille sur nous.François Citer voler haut ! voler vite !
FlecheBleu Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2013 Un petit souvenir de Sylvain, une vidéo qu'il avait réalisé à l'occasion d'un vol en début de saison, nous étions ensemble, lui en Ventus et moi en Pégase Citer voler haut ! voler vite !
Virginie Pressac-taroarehu Posté(e) le 10 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2013 tres bel hommage , tu vas nous manquer terriblement impossible d'oublier ces 25 ans d'amitié !!!!!!!!!!!!!! tu restes à jamais dans nos coeurs on t'aime fort ! ninie , spid , celine Citer
Messages recommandés