1bnd Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Amis vélivoles, C'est avec tristesse que nous tenons à vous faire savoir qu'Annie nous a quitté le 23 août dernier. Bien que n'étant pas elle-même pilote, elle a consacré 30 années au monde du vol à voile au travers de la passion de son époux et de son fils.Certains d'entre vous se souviendront d'Annie comme dépanneuse du Pégase B10, du Ventus 1W ou du Duo des Cimes mais également du petit café d'après les décollages que nombre de dépanneurs venaient prendre au petit bois de Romo ...Elle fut surtout une épouse irremplaçable, une mère attentionnée et une grand-mère adorée de ses 5 petites filles.Annie nous manque déjà. René BERNARDIsabelle BERNARDLaurent BERNARD Citer BN powered !
V17 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Que de bons souvenirs en effet avec la famille Bernard .... Toutes mes condéléances Citer Sylvain
TXII Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Que de bon souvenir pour moi aussi ,un sourire et un acceuil qui reste dans mon coeur ,je pense aussi très fort rené.Je me souviendrai toujours d' un participant a romo qui avait pris un champ d'asperge en travers, j'avais recupéré toutes les asperes et annie les avais cuisinéLe soir même.Toutes mes condoléance rené et laurent .(je suis désolé d'habiter si loin mais je sais que toi aussi laurent tu a vécu en alsace)Luc bocciarelli Citer
VASCO Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Laurent toutes mes condoléances Je n'oublierai pas sa gentillesseQue de bons souvenirs de cette èpoque ,il faudrait inventer la machine à remonter le temps!Toute mon amitiéNoël Citer
Pierre Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Sincères condoléances. Citer Gliders pilots do it better
ptitjuVM Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Posté(e) le 31 août 2013 Toutes mes condoléances mon Laurent Citer
Papet Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Toujours au même emplacement dans le petit bois du national air de Romo; d'excellents souvenirs !C'est elle qui organisait la collecte auprès des invités civils et remettait le "cadeau"Salut AnnieCondoléances à la famille Citer
jm pradie Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 LaurentToutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille.J'ai le souvenir d'Annie durant les nombreux concours de Brienne où elle assistait René.Une page de plus qui se tourne. AmicalementJacques Citer
dxt Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 C'est un triste moment, laurent, je suis de tout coeur avec toi et ton pére que j'ai bien connu en compagnie d'annie lors de nombreux Nationaux Air.toutes mes condoléances.Philippe Dexant. Citer
tango papa Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 De tout cœur avec ton papa et toi.Thierry Citer
Monique MORIN Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Beaucoup de souvenirs dans ce petit bois à Romo.Toujours le sourireJe pense fort à René et à toiToutes mes condoléances à la familleMonique Citer
MARCOS Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2013 Laurent, Je pense à vous et à tous ces souvenirs des bons moments partagés en votre présence au P'tit Bois... Condoléance René, Laurent et à toute la famille. M@rcos Citer Marcos
jutta Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2013 Laurent, à toute ta famille, ton père, nos pensées alsaciennes! Il me plaît à penser qu'elle plane maintenant également... Citer "Voler haut pour voir plus loin"
1bnd Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Nous souhaitons vous adresser nos plus sincères remerciements pour les messages de sympathie et de soutient que vous nous avez adressé, que ce soit de manière publique par ce forum ou par message privé.Puisse Annie rester encore un peu dans vos pensées.Amitiés à toutes et tous René BERNARDIsabelle BERNARDLaurent BERNARD Modifié le 14 septembre 2013 par 1bnd Citer BN powered !
Messages recommandés