Alexandre Comsa Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonjour à tous, Étant bientôt bientôt lâché campagne, je me suis acheté un PNA WayteQ X960BT avec WinCe 6.0J'y ai installé LK8000, mais j'ai un petit souci. Impossible de régler la résolution et de me mettre en mode portrait. Quand je vais dans '' config '' puis '' modes écran '' , j'ai que deux propositions : '' spirale 90° '' ou bien '' spirale 180° '' , mais ces deux touches n'ont aucun effet quand j'en choisit une.Normalement on est sensé pouvoir changer la rotation d'écran et régler la résolution si je ne me trompe pas ( comme sur la version PC ) Quelqu'un a également ce problème ? Ou est-ce que quelqu'un connaît une solution ? Merci d'avance Alexandre. Citer
MANU Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 As tu essayé le programe rotate.exe qui est dans le dossier system/CEUtilities ?Sinon le forum de LK8000: http://www.postfrontal.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=4730&whichpage=2En anglais bien sur mais avec Google translate on a vite compris ! Bonne chance Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
MikeLima Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Je suis preneur de l'info... j'ai Wayteq+LK8000, jamais réussi à faire tourner l'écran! Citer
Alexandre Comsa Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2013 Au début lorsque je le lançait rotate.exe ca ne faisait rien.Mais une fois le driver installé, ça marche !!!!!!! Merci beaucoup Manu !Bref mike lima je te conseille de faire ce qu'il y a marqué sur son lien Bonne soiréeAlexandre (de bonne humeur) Citer
MikeLima Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Hum, la manip du lien en anglais est facile à suivre... mais j'ai perdu le menu démarrer sur Win CE6!!Je cherche, quelqu'un sait faire?Merci Citer
Alexandre Comsa Posté(e) le 15 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Essaye de reset ? Citer
MikeLima Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2013 Bon, j'ai retrouvé le menu démarrer en remettant les réglages d'origine...Mais quand ca veut pas... Quand je tape le lien dans run j'ai un message qui me dit de double cliquer sur un programme.Le pilote, dans quel dossier l'a tu mis? Citer
herveh Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 ACheter une carte en papier? Citer
Alexandre Comsa Posté(e) le 16 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 D'abord tu met le fichier wceload dans le dossier "windows"Tu execute le pilote, et normalement il va te demander où tu veux l'installer, tu l'installe dans ResidentFlash.A la fin de l'installation il te demande de reset ton GPS. Tu le reset, après il te redemande, et tu reset une seconde fois.en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Cordialement PS : Je l'ai déjà la carte en papier Citer
JPS Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 D'abord tu met le fichier wceload dans le dossier "windows"Tu execute le pilote, et normalement il va te demander où tu veux l'installer, tu l'installe dans ResidentFlash.A la fin de l'installation il te demande de reset ton GPS. Tu le reset, après il te redemande, et tu reset une seconde fois.en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Cordialement PS : Je l'ai déjà la carte en papierbien répondu... cf étude BEAhttp://www.bea-fr.org/etudes/etudegps/etudegps.pdf plus on s'y met tot et mieux cela est Citer Jacques POUYAUDChaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands defiltres feront fortune https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/
MikeLima Posté(e) le 16 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2013 ACheter une carte en papier?Non, la carte je l'ai aussi (plastifiée avec les champs vachables, les ronds de finesse, etc.Par contre, si tu peux me filer un instamatic, un support à ventouse, des péloches et surtout situ peux venir me signer ma déclaration papier en piste samedi à 11h, c'est nickel..........(je prends du retard au classement Vuillemot) Citer
herveh Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 (modifié) D'abord tu met le fichier wceload dans le dossier "windows"Tu execute le pilote, et normalement il va te demander où tu veux l'installer, tu l'installe dans ResidentFlash.A la fin de l'installation il te demande de reset ton GPS. Tu le reset, après il te redemande, et tu reset une seconde fois.en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Cordialement PS : Je l'ai déjà la carte en papierbien répondu... cf étude BEAhttp://www.bea-fr.org/etudes/etudegps/etudegps.pdf plus on s'y met tot et mieux cela est Excellente étude en effet: "Ls 6 plantée en arrivée mauvaise coordonnées entrées dans le GPS Libelle planté virage vers la crète en montagne Duo discus se pose sur une montagne car oublié le relief entre sa postion et le champ vachable" ... Le GPS surtout avec See you, LK 8000 ou XCSOAR sont des outils extraordinaire il ne faut pas oublier de continuer à regarder dehors et avoir une idée de sa position sutout quand on commence à circuiter Cela dit la coupe Vuillemot c'est encore un peu récent pour moi moi mon truc c'est la coupe Fédérale Les BO qui se largue pour bouger le Nord 2000 mais comme je ne suis pas commissaire, je suis désolé je ne pourrais pas signer les déclarations de vol La mécanique de vol des planeurs et les risques de collison existent toujours et n'ont pas évolué depuis cette glorieuse époque Modifié le 17 septembre 2013 par herveh Citer
JPS Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 D'abord tu met le fichier wceload dans le dossier "windows"Tu execute le pilote, et normalement il va te demander où tu veux l'installer, tu l'installe dans ResidentFlash.A la fin de l'installation il te demande de reset ton GPS. Tu le reset, après il te redemande, et tu reset une seconde fois.en tout cas c'est ce qu'il s'est passé pour moi. Cordialement PS : Je l'ai déjà la carte en papierbien répondu... cf étude BEAhttp://www.bea-fr.org/etudes/etudegps/etudegps.pdf plus on s'y met tot et mieux cela est Excellente étude en effet: "Ls 6 plantée en arrivée mauvaise coordonnées entrées dans le GPS Libelle planté virage vers la crète en montagne Duo discus se pose sur une montagne car oublié le relief entre sa postion et le champ vachable" ... Le GPS surtout avec See you, LK 8000 ou XCSOAR sont des outils extraordinaire il ne faut pas oublier de continuer à regarder dehors et avoir une idée de sa position sutout quand on commence à circuiter Cela dit la coupe Vuillemot c'est encore un peu récent pour moi moi mon truc c'est la coupe Fédérale Les BO qui se largue pour bouger le Nord 2000 mais comme je ne suis pas commissaire, je suis désolé je ne pourrais pas signer les déclarations de vol La mécanique de vol des planeurs et les risques de collison existent toujours et n'ont pas évolué depuis cette glorieuse époquesalut ce n'est pas la question l'apprentissage du GPS c'est comme les passages ca devrait etre pris en compte lors de l'ecole du pilote ainsi il n'aura pas a le decouvrir lui meme lors de ces premiers vols campagne et la, en tant qu'instructeur tu auras tout le temps et le loisir de sensibilier ton eleve sur les risque du GPS c'est ce que dit cette etude alors les reponses prend une carte.... escuses moi mais c'est justement ce qui n'aide pas... le GPS c'est une aide. en complement de la carte. mon instructeur qui est aussi instructeur sur gros navion de chez boeing etait pour que je l'emene lors de mon initiation campagne, ainsi j'ai pu me familiariser avec tres tot avec mon instructeur derriere bref, on a encore bcp a faire en instruction:-GPS-phraseo: c'est halucinant le nombre de pilotes de planeur qui ne savent pas s'annoncer pour traverser une classe D... je suis Hors sujet alors j'arrete bonne journée Citer Jacques POUYAUDChaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands defiltres feront fortune https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/
herveh Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui tu as globalement raison Je dois être un peu vieux con (: Je souhaitais simplement mais peu être un peu maladroitement pointer le doigt sur le fait qu'avant de se lancer à corps perdu dans une informatique, il est bon de maîtriser les bases de la navigation et du vol à voile Allez, je retourne à mon ordinateur à lampes! Bonne continuation sur le forum et bonnes contributions! Hervé HURLIN Citer
MikeLima Posté(e) le 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2013 Hum,surtout que moi aussi, je suis un vieux con: j'ai un K6 avec lequel je vole dans les Alpes.J'inscris mes circuits (oui on peut circuiter avec des vieux planeurs) sur la Netcoup grâce à mon GPS.J'aimerais que l'on soit plus nombreux à faire de même, je me sens un peu seul... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.