Bob Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2013 Bonjour,Existe-t-il une liste des instructeurs habilités à délivrer une autorisation de remorquage par ULM ?Merci d'avance Citer
benjicae Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Salut Bob, Je ne pense pas que cette liste existe. Par contre si tu cherches un formateur, je peux t'aiguiller! A bientôt, Benoit Modifié le 8 octobre 2013 par benjicae Citer
Rembard Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut Benji, Qui mieux que toi peut donner cette information .... voir même cette formation ... A+ à LFQJ Phil(PV) Citer Cirrus pilote does it better
Bob Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2013 Salut Bob, Je ne pense pas que cette liste existe. Par contre si tu cherches un formateur, je peux t'aiguiller! A bientôt, BenoitMerci de la proposition.A priori, géographiquement ça ne convient pas.Je chercherai (quand les choses se préciseront) sur RhAlpes et nord-PACA. Citer
CHÉREAU P. Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 (modifié) Normalement le CNVV et Michel Daniel SERRES devrait pouvoir faire non ? Modifié le 12 octobre 2013 par CHÉREAU P. Citer Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.https://www.youtube.com/user/cherpasc?app=desktopCordialementPascal
Bob Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2013 Normalement le CNVV et Michel SERRES devrait pouvoir faire non ?Bien sûr, mais moins loin donc moins cher, ça irait pas mal aussi. Citer
JNV Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2013 Normalement le CNVV et Michel SERRES devrait pouvoir faire non ?Comme quoi le remorquage par ULM, c'est tout une philosophie... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Messages recommandés