jp PETIT Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) Une commande groupée de parachutes va être lancée. ca y est : elle est lancée puisque tous les éléments sont disponibles : voir post suivants pour conditions Région, département, club ou privé peuvent adhérerEn plus de sa présence sur planeur. net, la FFVV enverra les conditions avec le prochain envoi mensuel Globalement, vous m'enverrez une demande d'intéret par e mail : jeanpierre.petit@free.frJe vous retournerais un e mail avec un fichier excel a remplir ( la pré commande )Vous devrez me la retourner AVANT le 27 NOVEMBREAprès cette , je vous retournerais un devis avec les conditions définitivesVous m'enverrez le chèque à mon domicile à l'ordre du vendeur avant le 15 DECEMBREMr PETIT jean pierre37 rue de Chazelles75017 PARISJe lui enverrai la commande globale avec les chèquesIl vous enverra le ou les parachutes à l'adresse de livraison fournie avec la facture idoineremarque :il est intéressant pour tout le monde que les livraisons soient étalées ( constructeur, importateur et nous ):d'ou une demande de date de livraison souhaitée dans la demande ; vous avez besoin d'un parachute en mai 2014, ANTICIPEZ pour bénéficier de la commande groupéeles chéques seront remis en banque environ 1 mois avant la livraison ( de janvier à mars, avril )Commande groupée avec plusieurs fourniseurs des remarques sur cette organisation : jeanpierre.petit@free.fr vélivolement PETIT jean pierreprésident de la région Ile de France Modifié le 25 octobre 2013 par PETIT JP Citer
jp PETIT Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2013 (modifié) parachute national toutes tailles :prix normal : 1950 TTC avec sac et port comprisparachute flexpack 2 : prix normal : 2040 avec sac et port compriscommande groupé : 10% si plus de 10 parachutes parachute spekon : prix normal : 1765 TTC sac 60 TTC port non compris ( environ 30 )attention au délai : jusqu'a 3 moiscommande groupée :de 0 à 15 : 5% et port gratuitplus de 15 : 8% et port gratuit vélivolement Modifié le 25 octobre 2013 par PETIT JP Citer
jp PETIT Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) parachute air pol sk94 avec boucle E+O : prix normal : 1475 TTC avec sac sans transportboucle V+ B12 : 25 ou boucle V + quick eject : 50délai : jusqu'à 1 moisce tarif est un tarif 2012 : date augmentation inconnuecommande groupée :à partir de 4 : 8%supérieur à 10 : 10%supérieur à 15 : 12% et port gratuit Vous avez maintenant tous les éléments pour vous inscrireMAIS, ATTENTION, la pré commande finit le 27 NOVEMBRE ; dans environ 1 mois salutations Modifié le 25 octobre 2013 par PETIT JP Citer
charlifox Posté(e) le 9 novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2013 Bonjour Notre club désire commander un parachute .Question ....................: Y a t il des obligations particulières pour équiper les planeurs d'un club dans la mesure ou le parachute n'est pas forcément affecté a un planeur particulier .De plus souvent en planeur , les masses max admissibles des pilotes étant limités a 110kg , faut il a minima commander des parachutes de masse max minimale de 110 kg ???Dans ce cas , seuls les 3 premiers parachutes seraient valides ??? merci pour vos conseils avisés ... limites ParachutesSpekon RE-5L ==> 122kgFlexpack 2 ==> 115kgNational 490 ==> 110kgAir pol SK94 ==> 100kgNational 425 ==> 95kgNational 360 ==> 80kg Citer
jp PETIT Posté(e) le 28 novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2013 LA DATE LIMITE DES PRE COMMANDES EST REPORTEE A LUNDI 2 DECEMBREAprès, je ferme cette commande groupée 2013 de parachutes et j'enverrais les devis aux personnes qui m'ontenvoyé leurs commandes pour continuer le calendrier comme prévu cordialement Citer
jp PETIT Posté(e) le 3 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2013 LA COMMANDE GROUPEE DE PARACHUTE FFVV 2013 EST FERMEE les personnes qui ont fait une commande ont reçu leurs devis par e mail ou vont le recevoir salutations vélivoles Citer
jp PETIT Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2013 QUELQUES CONSEILS POUR NE PAS COMPLIQUER LA TACHE D'UN BENEVOLE :dans le cas présent, celui qui s'occupe de la commande groupée de parachutes FFVV 2013 faire comme c'est marqué à 2 endroits ( e mail et sur le fichier de commande) : faire le chèque au nom du fournisseur et non à mon nomnaturellement, je peux encaisser le chèque et en refaire un mais j'approche les 60 parachutes soit ....plus de 100 000 eurosautre problème ; dans ce cas là, je l'encaisse tout de suite et non à la livraisonj'envoie un fichier en xls et on me le retourne en pdf ; il faut que je recopie toutes les infoson me modifie le fichier et du coup, je suis obligé de le refaire pour faire le récapitulatif au fournisseurd'ou risque d'erreur et perte de temps si cela se refait l'année prochaine, pensez aussi aux dates butées bref, un truc qui devait être simple devient vite plus compliqué que prévu merci d'y penser ; on vous demande de faire d'une certaine façon, il y a une raison tres cordialement par contre, prendre du temps pour gérer les cas particuliers non prévu est normal Citer
yannick Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Bonjour Pour 2014 il y aura-t-il une commande groupé de parachute comme en 2013 ? Merci Citer
jp PETIT Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 24 09 14Je viens d'avoir l'accord du président de la fédération donc oui, il y aura une commande groupée de parachutesLaissez moi quelques jours pour mettre cela en place et reprendre contact avec les fournisseurs vélivolement Citer
Régis Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2014 (modifié) Bonjour JP, le Club de Fayence sera interressé par 3 parachutes SK 94 (+ option boucle quick eject) Modifié le 24 septembre 2014 par Régis Citer
Messages recommandés